lobalTemplate.fbcenabled.pre.startif--> xmlns:fb="http://www.facebook.com/2008/fbml"> Guide GTA Online : Comment se faire de l'argent facilement ! - News de la rédaction - Gamer-network

Aller au contenu


Photo

Guide GTA Online : Comment se faire de l'argent facilement !

GTA 5 Rockstar Games Xbox 360 PS3 Guide

#1
Rylod

Posté 07 octobre 2013 - 16:17

Rylod

    Advanced Member

  • Membres
  • PipPipPip
  • 40 messages

[background=rgb(255,255,255)]Si vous voulez les meilleures voitures, armes et propriétés dans GTA Online, ce guide est fait pour vous. En effet, vous aurez besoin de beaucoup d’argent pour devenir le maitre des gangsters ! Une chance pour vous, GTA Online propose énormément d’options aux joueurs pour trouver la meilleure façon de procéder ![/font]

[background=rgb(255,255,255)]Image IPB[/font]

Faire des missions

Les missions sont le moyen le plus efficace pour débuter dans GTA Online. Elles sont relativement courtes, offrent des récompenses importantes, mais aussi un gain d’expérience (appelé RP), qui vous permet de gagner des niveaux, et d’obtenir de nouvelles missions !

Image IPB

Ces dernières sont dispersées sur toute la carte, mais la meilleure façon d’y accéder est d’aller dans l’onglet « Activité Rapide » depuis votre téléphone portable. A partir de ce menu, vous pouvez accéder à tous les types de missions débloquées, et vous retrouver en matchmaking avec d’autres joueurs. Vous recevrez parfois des invitations d’autres joueurs pour accomplir ces missions.

Une fois la mission accomplie, vous pouvez choisir de rester avec les autres joueurs pour choisir l’activité suivante (plusieurs propositions dans une playlist aléatoire), allant du simple deathmatch, aux courses, mais également les événements sportifs (y compris le Base Jumping en parachute), et les missions classiques. [background=rgb(255,255,255)]Ces missions, selon votre niveau, ont un rendement croissant, qui vous offre de plus en plus d’argent et d’expérience. Pour les joueurs ambitieux, certaines activités ont un rendement plus important ![/font]


Actuellement, il y a une « faille » connue qui permet aux joueurs de rejouer les missions à plusieurs reprises. Pour ce faire, il faut que tous les joueurs du lobby appuient sur RT (360) ou R2 (PS3). La mission sera ensuite relancée, vous permettant d’obtenir à nouveau les gains de cette dernière.

La mission « Prix d’ennemi »

Image IPB

Au niveau 15, vous aurez accès à une mission nommé Prix d’ennemi. Il s’agit d’une mission rapide, dans lequel vous devez tuer un gang, voler la drogue, et les remettre à Gerald. La mission peut être réalisée en 45 secondes si vous êtes efficace, et vous rapporte 9000$. En une heure, vous pouvez donc obtenir 400.000$ !


Pour les joueurs inférieurs au niveau 15, vous pouvez tout de même faire cette mission, il suffit que le leader de la partie soit niveau 15 ou plus, pour pouvoir lancer la mission. Encore une fois, il est possible de la rejouer grâce à la faille trouvée, mais il y a de fortes chances que ce ne soit plus disponible d’ici peu de temps.

Argent Rapide

Image IPB


Si vous ne souhaitez pas faire des missions en boucle, vous pouvez également vous faire de l’argent en Mode Libre. Il vous suffit de braquer un camion de convoyeur, ou bien encore de voler un véhicule, et de l’amener au Los Santos Customs, qui vous rachètera le véhicule à un prix variable selon l’état et la valeur de base du véhicule.


Concernant les vols, Simeon propose également de lui ramener des véhicules particuliers (il vous envoie un SMS avec ce qu’il recherche), mais attention, une voiture volée est toujours recherchée par la police ! N’oubliez pas de repeindre cette dernière pour être tranquille.

Braquer les magasins

Image IPB

Les braquages dans GTA Online sont similaires à ceux du mode Histoire. Ils sont représentés par un panier sur la carte. Il suffit de pointer une arme sur le vendeur, d’attendre qu’il récolte l’argent de la caisse, et de s’enfuir avant que la police arrive sur les lieux. La petite nouveauté en ligne se trouve dans la possibilité de pouvoir « accélérer » le braquage. Pour cela, il vous suffit de crier dans votre micro (de chanter si vous ne souhaitez pas passer pour un fou), ou de tirer à côté du vendeur.


Il est possible de braquer a plusieurs, prenons par exemple deux joueurs qui souhaitent braquer ensemble. Une fois l’argent ramassé par un des joueurs, l’autre n’aura pas sa part directement. Il faut donc partager l’argent. Pour cela, allez dans le menu d’interaction (Maintenez la touche Select), ensuite dans le menu Inventaire, en enfin, Argent. Après cela, il vous suffit de cliquer sur l’option de partage de la dernière activité. A vous de choisir combien d’argent vous souhaitez lui donner (En pourcentage).


Protéger votre argent


Actuellement, même si vous mourrez avec plus de 5000$ sur vous, vous ne lâchez que 100$. Lorsque ce problème sera réglé (Mise à jour), cet onglet sera complété.

Jouez en mode passif


Le mode passif devient disponible après votre première mort en ligne. Il peut être activé à tout moment depuis le menu interactif. Il coûte 100$, mais les économies que vous allez faire ne sont pas négligeables ! En effet, fini les balles dans le dos, ou les coups de poings gratuits, vous devenez invincible. Bien sûr, vous pouvez toujours vous faire écraser, à vous d’éviter cette mort (Se mettre en hauteur, rester dans son véhicule, etc), ce qui vous permettra d’enchainer les missions sans mourir et surtout sans perdre votre argent durement gagné en frais médicaux.

Vous savez donc maintenant comment gagner rapidement et facilement de l’argent sur GTA Online ! Amusez-vous bien !

Cliquez ici pour voir et commenter l'article.

#2
Guest_buzzo_*

Posté 10 octobre 2013 - 18:14

Guest_buzzo_*
  • Guests

salut

braquer un camion de convoyeur? dans le online on peut faire ça? à partir de quel level? suis lvl 15 et j'ai pas encore vu ça.

merki



#3
Guest_Bra_*

Posté 11 octobre 2013 - 11:23

Guest_Bra_*
  • Guests

En braquant un convoyeur on peut se faire cb?



#4
Guest_Xinnony_*

Posté 12 octobre 2013 - 14:39

Guest_Xinnony_*
  • Guests
Niveau 20 et environs 10.000 a trois etoile, pas besoin d'une bombe collante. Repop aleatoire.

#5
Guest_Xinnony_*

Posté 12 octobre 2013 - 14:40

Guest_Xinnony_*
  • Guests
Niveau 20 et environs 10.000 a trois etoile, pas besoin d'une bombe collante. Repop aleatoire.

#6
Guest_Mickey_*

Posté 13 octobre 2013 - 19:38

Guest_Mickey_*
  • Guests

Salut, si vous etes assez fort en mode survie, vous pouvz vous faire facilement 20.000 $ a la vague 10 et en plus ça rapporte + de 3000 RP



#7
Guest_Jah_*

Posté 15 octobre 2013 - 10:04

Guest_Jah_*
  • Guests

La survie, tout le monde dis que c'est un des meilleurs moyens, ect.. Je trouve pas. Vaut mieux faire une course qui va durer 2/3 minute, et qui va rapporter 10.000$ ;)



#8
Guest_Justgangster_*

Posté 19 octobre 2013 - 14:07

Guest_Justgangster_*
  • Guests
Quelle course ?

#9
Guest_Boss_*

Posté 19 octobre 2013 - 20:51

Guest_Boss_*
  • Guests

Quelle course ?

Quelle course ?

Vous faite la course casiers judiciaire à 2 vous metter record perso et 2 tour et la bingo 5000 rp chacun en 1 min

#10
Guest_rousseauxdu35_*

Posté 03 novembre 2013 - 22:53

Guest_rousseauxdu35_*
  • Guests

Et y'a moyen de refaire les courses indéfiniment ? ça peux permettre de débloquer les améliorations dans les los santos custum ? 

Merci d'avence bonne soirée :)

 



#11
Guest_math_*

Posté 04 novembre 2013 - 19:32

Guest_math_*
  • Guests

Je n'arrive pas a refaire les missions de Gerald, bien que je ne soit qu'au niveau 14 je n'aimerais pas qu'au moment venu je ne puisse pas refaire la mission "prix d'ennemi". Y'a t-il eu une mise à jour qui a enlevé ce raccourci? 



#12
Guest_az paro_*

Posté 25 novembre 2013 - 07:48

Guest_az paro_*
  • Guests
Il faut que tu l appel de ton portable

#13
Guest_Gwinett_*

Posté 29 décembre 2013 - 08:33

Guest_Gwinett_*
  • Guests
je sens que LSC va être bourré de voiture :D



Répondre à ce sujet



  



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : GTA 5, Rockstar Games, Xbox 360, PS3, Guide

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)