L’union fait la force dans NARUTO TO BORUTO SHINOBI STRIKER !

Après de nombreux jeux sortis sous la licence de Naruto, Bandai Namco propose une toute nouvelle expérience avec ce jeu qui ne contiendra pas de mode histoire mais seulement du multijoueur en ligne.En effet Naruto to Boruto Shinobi Striker se déroule en 4 contre 4 sous forme d’une Online Ninja League.

Plusieurs modes de jeu seront à disposition tels que le combat pure en 4vs4, la capture de drapeau, et un mode “Barrière” où les équipes seront réparties en attaque et défense afin de venir à bout d’un BOSS. On retrouve bien l’atmosphère fluide et survitaminée de l’anime ce quo va ravir les fans.

Le but est de mettre en avant le travail en équipe, la communication et d’élaborer des stratégies, de développer les compétences.

Un mode mission avec 3 types d’objectifs : Escorte, Extermination, Soumission

Au niveau des combattants, 9 ont été annoncés dont Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, Shikamaru, Shôji… mais sur le trailer il est également possible de voir pain, Lee…
Et pour la première fois la possibilité de créer son propre avatar, que ce soit son aspect, mais aussi son style de combat et ses techniques.

Plusieurs types de combattants seront à disposition et devront composer votre équipe:

  • Attaquant
  • Distance
  • Défenseur
  • Soigneur

Leur association au sein de votre équipe sera essentielle afin de remporter la victoire.

Le jeu sortira sur PS4, XBOX ONE, PC en 2018. 

Bandai Namco en a profité pour annoncer un jeu mobile Naruto de type Tower defense intitulé Naruto x Boruto ninja voltage. Déjà disponible au Japon, le jeu est donc confirmé pour l’Occident. Dans ce jeu il vous faudra bâtir un fort, y placer des pièges et des monstres afin de lutter en ligne contre vos ennemis. Le rendu sur mobile est bon et nous annonce un titre mobile qu’il ne faudra pas négliger.