Naruto The Last entre pluie d’images et énorme Spoil

Naruto The Last entre pluie d’images et énorme Spoil

1 commentaire 📅05 novembre 2014, 13:33

Les leaks ne touchent pas que le jeu vidéo et les smartphones, Naruto The Last aussi !

naruto the last

Les aventures de Naruto touchent à leur fin, les deux derniers chapitres de Naruto seront disponibles à la lecture d’ici quelques jours (voir aujourd’hui), clôturant ainsi une histoire longue de 15 ans, enfin presque.

Masashi Kishimoto l’écrivain et dessinateur de la série ne souhaitant pas clôturer son oeuvre de but en blanc, a donc décidé de finir son oeuvre en beauté en proposant un film intitulé Naruto The Last, qui nous propulse 5 ans après les événements des deux derniers chapitres.

Afin de teaser le film et de calmer la tristesse de ses fans, chaque semaine, Kishimoto publie via le Weekly Shonen Jump des visuels des différents personnages de Naruto The Last, on pouvait ainsi voir tour à tour nos différents héros devenus adulte et spéculer sur l’issue finale de la série.

Mais c’était sans compter un utilisateur de Weibo (le Facebook Chinois) qui a diffusé et ensuite très vite retiré une série d’images issues du film, dans le même temps la page Facebook chinoise du film Naruto The Last, a elle me diffusée ses images avant de les retirer en confirmant leurs authenticités.

Nous vous proposons donc de découvrir ci-dessous ses images (à ne pas les regarder si vous ne voulez pas vous spoiler), elles vous en apprendrons un peu plus sur la vie amoureuse de Naruto (enfin) ainsi que le nom du prochain Hokage !

Pour rappel, Naruto The Last sortira le 6 décembre au Japon, aucune date pour l’instant chez nous

 


Naruto The Last entre pluie d’images et énorme Spoil - overview

Summary: Les leaks ne touchent pas que le jeu vidéo et les smartphones, Naruto The Last aussi ! Nouvel Hokage, vie amoureuse de Naruto...

Partager cet article:
La rédaction vous recommandera bientôt.

1 Commentaire

  1. kanade
    06 novembre 2014, 16:34 kanade

    Je c’est pas quoi dire hinata et naruto ensemble et avec pas 1 mais 2 enfant chapeau sincèrement j’ai hâte de voir le film

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire