Rise of the Tomb Raider serait toujours une exclusivité temporaire

Rise of the Tomb Raider serait toujours une exclusivité temporaire

4 commentaires 📅23 mai 2015, 23:15

Crystal Dynamics sort enfin de son silence en déclarant que Rise of the Tomb Raider serait toujours une exclusivité temporaire

rise of the tomb raider

Enfin des nouvelles concernant la sortie de Rise of the Tomb Raider ! Alors que nous ne savons pas si l’implication de Microsoft auprès de Crystal Dynamics aura des conséquences sur la sortie du jeu sur PS4, Crystal Dynamics sort de son silence.

En effet, le message nous vient directement de la Community Manager de Crystal Dynamics, Meagan Marie, connue pour être très proche de la communauté Tomb Raider, qui a déclaré que le jeu serait toujours une exclusivité temporaire.

Pour clarifier les choses, comme nous l’avions précédemment annoncé, Rise of the Tomb Raider sera une exclusivité temporaire ».

Si l’on en croit Meagan Marie, le jeu devrait alors voir le jour sur PS4. Maintenant, la question est jusqu’à quand devront attendre les joueurs pour voir Rise of the Tomb Raider sortir sur la console de Sony. Réponse à l’E3 2015 ? Nous l’espérons.


Partager cet article:

Sur l'auteur

Laetitia Curretti
Laetitia Curretti

Gérante et Rédactrice en chef - Vétérante PlayStation, spécialiste autoproclamée de Sony, Assassin's Creed, Tomb Raider et Blizzard. Metalhead et streameuse en carton => http://www.twitch.tv/tibulle

4 Commentaires

  1. ApollonSky
    23 mai 2015, 23:27 ApollonSky

    Il y aura une sortie PC ?

    Répondre à ce commentaire
  2. Machaon
    23 mai 2015, 23:50 Machaon

    Pas de précision pour une sortie pc ?

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire