En partenariat avec My.com, nous avons le plaisir de vous faire gagner pas moins de 200 codes pour la seconde bêta fermée de Cloud Pirates !

Cloud Pirates

La distribution de ces codes pour Cloud Pirates s’achèveront automatiquement des que les clés seront toutes distribuées ! À noter qu’il y en a 200 en tout à gagner ! Retenez également que cette bêta a commencé hier et se termine le 24 Octobre !

Bonne chance à tous !

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de laisser votre Mail afin de recevoir votre clé d’ici quelques jours :

[ninja_form id=9]

Pour utiliser la clef, rien de plus simple :

  • Il suffit de se rendre ici : https://pirates.my.com/fr
  • De créer un compte ou de se connecter à un compte existant (bouton en haut à droite de la page)
  • Une fois connecté, de cliquer sur l’onglet « Profil » de la barre de menus du site (bouton le plus à droite)
  • Une fois sur la page « Profil », il faut entrer le code dans le champ prévu à cet effet

Cette dernière débute le mercredi 23/11, et My.com n’a pas encore décidé d’une date de fin, cela dépendra des différents tests que vont mener les développeurs. Cette beta introduira un nouveau système de progression ainsi que dix nouveaux vaisseaux et de nombreuses modifications d’équilibrage basées sur les retours de la communauté pendant la première phase de beta.

À noter que ceux et celles qui avaient déjà participé à la première phase de beta fermée seront automatiquement invités à celle-ci !