Culdcept Revolt a profité de la conférence de presse annuelle de NIS America pour s’offrir une fenêtre de sortie. Le jeu de cartes débarquera en Amérique du Nord et en Europe cet été sur Nintendo 3DS, en boîte et en téléchargement.

Plus de 400 cartes, un challenge omniprésent pour tous et une série qui fête ses 20 ans, Culdcept Revolt aura de quoi fanfaronner sur la console portable de Nintendo.

Voici le speech :
Suivez Allen, nouvelle recrue de la Résistance qui combat pour se libérer du joug du comte Kraniss. Construisez votre paquet de cartes, créez des stratégies et dominez le plateau dans Culdcept Revolt !

Koch Media le qualifie déjà de meilleur jeu de la série et en dresse tous les aspects positifs dans sa description du jeu que nous partageons sous la dernière bande-annonce :

  • Un passionnant monde de fantasy – Découvrez un monde de monstres, de magie et de stratégie au cours de votre progression sur le plateau. Invoquez des monstres pour obtenir la victoire dans ce monde de fantasy au rythme trépidant !
  • Des choix stratégiques presque illimités – Collectionnez plus de 400 cartes uniques et affinez vos compétences en testant vos cartes sur des plateaux classiques ou sans cesse nouveaux.
  • Jouez en solo ou en ligne – Découvrez l’histoire de Culdcept avec le mode Quête ou entraînez-vous à utiliser vos cartes dans des parties solo. Une fois vos stratégies maîtrisées, défiez jusqu’à 4 joueurs en réseau local ou sur Internet pour découvrir de nouvelles stratégies, monter dans les classements et profiter du plaisir des rencontres imprévisibles !
  • Personnalisez votre expérience – Développez un paquet de cartes correspondant à votre style de jeu et choisissez l’avatar et le paquet qui représentent le mieux votre personnalité et votre jeu !

culcept revolt