Death Stranding a été l’une des attractions principales des Game Awards 2016 au plus grand plaisir de son créateur mégalomane, Hideo Kojima.

death stranding kojima

un casting grandiose !

Cette nuit, cinq minutes ont suffi aux spectateurs du monde entier pour être subjugués par la patte artistique de Death Stranding. Pourtant, le coeur de l’événement était porté sur les Game Awards 2016 qui a récompensé Blizzard et son titre à succès Overwatch ou encore Uncharted 4. Hideo Kojima a apporté une toute autre dimension à cette cérémonie en délivrant un nouveau trailer dans lequel entrent en scène Guillermo Del Toro ou encore Mads Mikkelsen.

La vidéo a eu le mérite d’enflammer la toile et de laisser des milliers de questions sur la table. Les théories inondent également les réseaux sociaux et nous en saurons probablement plus lors de la PlayStation Experience. En effet, Hideo Kojima y tiendra une place importante et pourrait même révéler du gameplay, enfin dans le meilleur des cas. Pour cela, rendez-vous le 3 décembre à 22 heures (heure française) pour une présentation en direct.

Pour une date de sortie, nous attendrons encore. Kojima prend son temps – et il a raison – et n’a assuré qu’une fenêtre avant l’année 2019. Si cela peut nous permettre d’avoir un jeu terminé à 100%, aucun joueur ne sera mécontent.