Guide

[GUIDE] Destiny Rise of Iron : secret du Raid Fureur Mécanique en vidéo

Destiny Rise of Iron n’a bientôt plus de secrets pour Morrigh4n qui s’est lancé dans le Raid Fureur Mécanique afin d’en créer un petit tutoriel.

Bungie a lancé Destiny Rise of Iron depuis quelques jours, le temps de se rappeler que la franchise est appréciée par la communauté, surtout celle qui passe du temps en ligne et en groupe. C’est notamment le cas de Morrigh4n qui, lorsqu’elle a découvert les mystères qui rôdent autour de l’extension et de son Raid Fureur Mécanique. Ainsi, il ne lui a pas fallu énormément de temps pour s’armer de volonté d’arpenter toute la quête afin de proposer un tutoriel en vidéo, ce qu’elle a désormais réussi à accomplir (comme vous pouvez le constater avec la vidéo en tête d’article).

Un petit rappel pour dire que sa chaîne Twitch, c’est en cette direction. Son premier tutoriel du Raid, c’est sur ce sentier. Sachez même qu’une seconde vidéo sera publié dans les prochaines minutes sur GN, alors si vous êtes fans de Destiny, si vous possédez l’extension Rise of Iron, restez connectés !

Destiny : Rise of Iron ou Les Seigneurs de Fer est disponible depuis le 20 septembre avec une nouvelle histoire, un nouveau territoire à explorer, la Contrée Infestée, et un nouvel espace social, le Pic de Felwinter, des assauts inédits ou revisités jouables en coopération à trois joueurs et enfin de nouvelles options de personnalisations pour votre Gardien avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements.

Partager:Share on FacebookTweet about this on Twitter