Doctor Strange, le prochain film de l’univers Marvel au cinéma, nous dévoile ses combats dans un extrait de folie.

doctor strange

Nous vous avions parlé de Doctor Strange à l’occasion de la San Diego Comic Con 2016 avec un trailer mettant en avant la relation que pourrait avoir Stephen Strange avec Baron Mordo et Kaecilius.

C’est en tout cas un tout nouvel extrait du long-métrage qui se dévoile aujourd’hui, histoire de nous rappeler que le film sort en salle le 26 octobre prochain. On y découvre un combat entre « Doctor Strange », alias Benedict Cumberbatch, et son ennemi Kaecilius, incarné par Mads Mikkelsen (l’excellent « Hannibal » de la série du même nom). Un casting de folie, donc, pour un film qui introduit la magie dans l’univers Marvel. Comme vous pouvez le constater dans cette vidéo, l’humour est omniprésent – comme dans la plupart des productions Marvel – et visiblement, ce n’est pas à l’avantage du docteur.

Pour rappel, Doctor Strange est l’histoire du Docteur Stephen Strange, un neurochirurgien qui, suite à un accident de voiture, doit renoncer à une carrière plus que prometteuse. C’est l’acte déclencheur de son histoire qui le propulse dans un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, le personnage du Docteur se voit confier dans les comics la lourde tâche de jouer l’intermédiaire entre le monde réel et les dimensions parallèles.