La bêta limitée de Durango est terminée. L’occasion pour Nexon de partager les chiffres clés de sa phase de bêta-test, qui s’est déroulée du 14 décembre au 16 janvier, avec une infographie.

Le jeu a ainsi été téléchargé près de 685 000 fois sur le Google Play Store et a reçu la note de 4,1 étoiles sur 5. Le temps de jeu moyen par joueur s’élève à 8 heures 40 minutes et 59 secondes. L’infographie révèle également que la taille d’îles entières générées pendant la bêta équivaut à 200 millions d’écrans mobiles de 5 pouces, soit 200 fois la taille d’un terrain de foot. L’éditeur annonce également que presque 21 millions de plats ont été cuisinés et quasi 29 millions de mètres de cordes ont été fabriqués, assez pour faire les 3/4 du tour de la terre.

 

Pour rappel, Durango est un MMORPG mobile novateur proposant un nombre infini d’îles remplies de dinosaures primitifs. Profitant d’une expérience immersive et interactive, les joueurs doivent apprendre à fonder des communautés, chasser, fouiller et se battre pour maintenir leur clan en vie dans un territoire étranger infesté de clans rivaux et de dinosaures. Dans ce monde magnifique mais hostile, survivre est la priorité numéro 1.

Le titre est développé par Eunseok Yi, directeur de What ! Studio et créateur de Mabinogi et Vindictus, et sera disponible sur iOS et appareils Android.