Gladio sera au centre de toutes les attentions à partir du 28 mars et il a profité de ce bon week-end de mars pour afficher ses 15 premières minutes de jeu sur Final Fantasy XV.

final fantasy xv gladiolus

Voici quelques mois que Final Fantasy XV est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One en provoquant multiples débats sur la qualité de son contenu. Une chose est sûre, c’est que le titre de Square Enix a marqué l’année 2016 tant il était attendu. Hajime Tabata avait promis du contenu supplémentaire lors de l’année 2017 et pour une fois, il est dans les temps. En effet, le DLC autour de Gladiolus sortira le 28 mars prochain et confirme que ce mois de mars 2017 restera dans les annales du jeu vidéo.  Si Gladio n’était pas jouable dans le jeu original, les fans seront heureux de l’incarner dans une extension du jeu qui lui est entièrement consacrée.

Attendiez-vous avec impatience la sortie du DLC autour de Gladio ? Avez-vous envie de vous replonger dans l’univers de Final Fantasy XV ? Ou avez-vous tourné la page en faveur d’un certain The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch, Halo Wars 2 sur Xbox One, Horizon Zero Dawn sur PlayStation ou encore NieR Automata sur PC (le 17 mars) et PS4 ? Dites-nous tout.

En attendant, voici la vidéo publiée par Gamespot.