Final Fantasy XV n’échappe pas à la nouvelle mode du jeu vidéo et disposera lui aussi d’un Season Pass donnant accès à plus de contenu.

Final Fantasy XV

Prévu pour débarquer dans un peu moins de 2 mois, le 30 septembre, sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV disposera d’un Season Pass apportant du contenu supplémentaire à un jeu qui devrait déjà en avoir énormément.

Ce Season Pass devrait apporter à Final Fantasy XV du contenu scénarisé, mais aussi des bonus et autres accessoires. Pour le moment, le contenu précis des différents DLC n’a pas été révélé par Square Enix et nous ne connaissons actuellement que le nom des différents contenus téléchargeables.

Au programme donc, 6 DLC sont proposés.

  • Pack de combat (titre provisoire)
  • Épisode de Gladiolus (titre provisoire)
  • Pack de vacances (titre provisoire)
  • Épisode d’Ignis (titre provisoire)
  • Épisode de Prompto (titre provisoire)
  • Pack d’extension en ligne  (titre provisoire)

Au vu des titres de certains DLC, il semblerait que Gladiolus, Ignis et Prompto (les compagnons de Noctis, le héros du jeu) soit mis à l’honneur. Il est probable que ces DLC nous donnent la possibilité de les incarner à l’occasion de quelques missions.

Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander la Digital Premium Edition sur le PlayStation Store. Réunissant le jeu et le Season Pass, ce pack vous demandera de débourser 94,99€, ce qui n’est pas rien. Pour le moment, il serait préférable d’attendre un peu, histoire d’en apprendre davantage sur les différents contenus proposés.

Sachez également que pour les personnes ayant déjà pré-commander le jeu en version numérique, un “Season Pass Upgradeest également proposé sur le PlayStation Store, vous permettant d’obtenir le Season Pass à prix réduit. Pour le moment, nous ne connaissons que le prix japonais, qui est de 2700 yens, soit environ 23€.