À l’occasion d’un Live IGN dédié au jeu, Final Fantasy XV s’est illustré via de grosses séquences de gameplay très alléchantes.

Final Fantasy XV
Hier soir, ce 22 novembre 2016, Square Enix s’est associé à IGN pour présenter un live intégralement dédié au très attendu (et c’est un euphémisme) Final Fantasy XV.

Le fait que la date de sortie approche à grands pas ne fait absolument pas peur à Square Enix, qui révèle encore quelques séquences de gameplay très intéressantes, de son hit de fin d’année.

Alors que nous vous parlions aujourd’hui du fait que Hajime Tabata et Square Enix essayent actuellement d’endiguer le problème des spoilers qui parcourent la toile, juste avant la sortie du soft, ce dernier a bien entendu profité du live pour montrer des séquences de gameplay contre des boss.

Outre les trailers que nous avions déjà eu l’occasion d’apercevoir, 2 séquences ont particulièrement retenues l’attention des joueurs.

La première se trouve être un combat contre le boss appelé Midgardsormr. Vous pouvez retrouver ce combat à 53:40 minutes de la vidéo ci-dessous.

Le live s’est ensuite conclu sur une impressionnante séquence de Gameplay tournant autour de l’invocation Leviathan. Cette séquence reprend en partie le concept de l’affrontement que nous avions pu apercevoir alors que le jeu était encore Final Fantasy Versus XIII. Si vous voulez éviter toutes sortes de spoilers à quelques jours de la sortie du soft, cette dernière vidéo est clairement à éviter.