Un Youtubeur fait un bon dans le passé pour nous montré à quoi aurait ressemblé Final Fantasy XV si il était sorti sur PlayStation 1

Image FInal Fantasy XV

Probablement une des sorties majeures de cette fin d’année, Final Fantasy XV n’en fini plus de déchaîner les passions.

Vous le savez tous, Final Fantasy XV est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One pour cette fin d’année. Bien que le jeu soit graphiquement plutôt joli -même si notre rédacteur en chef a pu poser ses mains dessus un petit moment et que, selon lui, le jeu a quelques lacunes à ce niveau là- on est en droit de se demander à quoi aurait ressemblé le jeu s’il était sortie 20 ans en arrière. Quoi, on est les seuls ?

Pas vraiment, puisqu’un Youtubeur du nom de “C4DNerd” à eu la bonne idée de réaliser une vidéo, pour donner un aperçu de ce qu’aurait pu donner l’univers de Final Fantasy XV, si le jeu était sorti à l’époque de la première PlayStation.

Alors bien entendu, tout cela reste un travail plutôt amateur, et les différents personnages ont l’air bien rigide. En attendant, nous saluons l’idée et si vous voulez une immersion maximum, n’hésitez pas à mettre la vidéo en 240.