Football Manager 2018 des matchs plus réalistes que jamais !

 

Football Manager 2018 utilise un tout nouveau moteur graphique, offrant un meilleur rendu de l’éclairage et des textures, et compatible avec Directx11. En offrant encore plus d’animations en motion-capture que par le passé, Football Manager 2018 vous permettra d’assister à des matchs plus réalistes que jamais, d’autant qu’une attention toute particulière a été portée aux goals cette année. 
Ces améliorations, combinées aux scènes d’avant-match, aux discussions d’équipe, aux interviews, aux analyses d’après-match améliorées et à l’interface de match rénovée, permettront aux managers de réagir plus efficacement lors des matchs, quelle que soit la situation !

Une toute nouvelle vidéo présentant les nouveautés de Football Manager 2018 lors des jours de matchs vient d’être publiée sur la chaine Youtube officielle du jeu. Si vous voulez donc savoir ce qui en découle, on vous met la vidéo ci dessous.

Rappelons que Football Manager 2018 est d’ores et déjà disponible sur PC et Mac pour ceux qui avaient précommandé le jeu. Pour les autres, un peu de patience, la simulation de management de football la plus réputée débarque le 10 novembre 2017. Prévenez donc déjà vos proches car à partir de cette date, vous ne serez plus beaucoup disponible.