Alors que Forza Horizon 3 a été acclamé par la critique, le studio Playground Games abandonneront la route pour un tout autre projet. Retour sur leurs ambitions en quelques lignes.

Microsoft et Playground Games avaient tapé fort avec la sortie de Forza Horizon 3, une production acclamé par la critique et reconnu comme une des meilleures expériences automobiles de la décennie. Pourtant, les développeurs ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers et créer seulement des jeux de course. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Ralph Fulton dans les colonnes de Gamesindustry.

forza horizon 3

Nous apprenons ainsi que Playground Games ouvre un nouveau studio et travaille actuellement sur un second projet méconnu. Fulton révèle par la même occasion qu’il mettra le joueur au coeur d’un open world (ndlr : monde ouvert). Le projet trouve aussi sa source dans l’ambition du bonhomme, la team Playground souhaitant prouver qu’elle est capable de viser plus haut en faisant autre chose. Le directeur créatif du studio a bien conscience qu’il va devoir chercher de nouveaux talents pour réaliser ses objectifs. Les portes du recrutement vont s’ouvrir incessamment sous peu.

Fans de Forza Horizon, rassurez-vous. Malgré ce projet qui garde bien des secrets sur son contenu, le studio n’entend pas arrêter pour autant de développer des nouveaux jeux pour sa licence phare. Attendez-vous donc à un Forza Horizon 4 dans les prochaines années.

source : |1] [2]