Forza Motorsport 7 passe la seconde !

Il ne vous reste plus que quelques jours à patienter pour voir débarquer Forza Motorsport 7, disponible dans le monde entier dès le 3 octobre. Cependant les pilotes de l’Ultimate Edition pourront brûler la gomme dès le 29 septembre !

A 20 jours de la sortie, les équipes de Turn10 annoncent que Forza Motorsport 7 passe en Gold, le jeu est donc fini et pour fêter ça, une démo du jeu sera disponible le 19 septembre sur Xbox One et PC pour pouvoir vous chauffer les pouces !

Au programme :

Celle-ci propose trois expériences de courses uniques, démontrant toute la profondeur et la richesse du jeu. Vous aurez ainsi la possibilité de prendre le volant de la voiture phare du jeu la « Porsche 911 GT2 RS », sur le tout nouveau circuit de Dubaï.

Mais aussi explorer le Jebel Hafeet, l’une des routes les plus célèbres au monde ou encore conduire l’énorme camion de course Mercedes-Benz Tankpool sur le fameux Mugello, en Italie.

Enfin la Nissan NISMO GT-R LM sera elle aussi disponible dans la démo pour une course sur le grand prix du Nürburgring. Vous serez confrontés aux virages complexes et aux reliefs du « Ring », tout en affrontant une météo dynamique, vous piloterez sous un ciel orageux déchiré par la foudre, sur des flaques qui évoluent selon la pluie, ça sera pour vous à la fois un spectacle et un défi sans précédent !

Renez-vous donc le 19 Septembre pour la démo sur Xbox One et PC et à partir de 29 septembre pour la sortie du jeu !