Games of Glory est prêt à montrer toutes ses nouvelles fonctionnalités par le biais d’une nouvelle phase de bêta fermée. Sur GN, on vous permet de participer à cette phase de test du 10 au 12 mars à travers une distribution de 300 clés Steam et 50 clés PS4. Jamais il n’aura été aussi facile d’en obtenir… explications.

games of glory

Games of Glory lance donc sa nouvelle phase de bêta sur PlayStation 4 et PC via Steam en cross-plateforme du 10 mars à 15h au 12 mars à 23h. Rappelez-vous, nous avions évoqué la production des studios Lightbulb Crew dans notre preview. Nous nous étions même permis de partager une interview des créateurs du jeu.

Et si vous souhaitez une, deux, trois voire quatre clés Steam et PS4 pour le jeu Games of Glory, il vous suffit de commenter cet article en nous indiquant combien de clés vous souhaitez. N’hésitez pas non plus à partager l’article sur les réseaux sociaux afin de jouer avec ou contre le plus de monde possible.

Rappelons que Lightbulb Crew est un studio indépendant composé de développeurs issus d’Ubisoft et DICE. La session de bêta fermée offrira aux joueurs l’occasion unique de découvrir la nouvelle interface utilisateur de Games of Glory ainsi que la mise à jour des modes de jeu en 3 contre 3 et 4 contre 4.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici comment l’éditeur décrit son jeu :

Games of Glory se déroule dans l’univers de science-fiction de la Synarchie, où les clones de grands guerriers combattent dans une arène de gladiateurs futuriste pour divertir le peuple et résoudre les conflits de l’empire. Les joueurs pourront se battre sur la planète Arkashan dans des batailles en 4 contre 4 en s’emparant de points de contrôle afin d’assiéger la base ennemie. La planète Svandia propose des affrontements en 3 contre 3 en 5 manches où les joueurs doivent vaincre la « SuperStar » choisie aléatoirement dans l’équipe adverse.

Games of Glory propose actuellement 15 clones uniques issus de 5 classes différentes : Tank, Support, Soutien, Assassin et Éclaireur. Au-delà de ces 5 classes, chaque personnage a accès à 50 armes comprenant des fusils à pompe, des fusils de sniper, des pistolets, des lance-flammes et des lance-roquettes. Chaque arme est personnalisable et permet donc aux joueurs d’adapter son équipement selon son style unique, de telle sorte qu’aucun clone ne ressemble à un autre.