Si certains critiquaient la présence même de Scarlett Johansson dans le film live Ghost in the Shell, elle pourrait vous convaincre dans cette première bande-annonce délivrée il y a quelques heures.

ghost in the shellGhost in the Shell a lancé son rouleau compresseur marketing cette semaine et trouve donc son point final dans la publication de la première bande-annonce du film lancée par Scarlett Johansson. L’actrice tient un premier rôle très important tant l’attente des fans et même du public lambda est importante, elle ne devra pas se louper. Elle nous parlait il y a peu de son rôle mais rien n’est plus représentatif en terme de qualité visuelle que des images.

L’occasion est donc parfaite pour elle de convaincre dans cette première bande-annonce du film live Ghost in the Shell. Rappelons que Rupert Sanders sera à la réalisation, il est notamment célèbre pour Blanche-Neige et le chasseur. Le casting est également connu et ce sera, en tout évidence, Scarlett Johansson dans le rôle principal du Major, l’excellente Juliette Binoche incarnant le Dr Ouelet, Pilou Asbaek (Game of Thrones, Ben-Hur, Lucy) jouera Batou, Michael Pitt (Boarwalk Empire, le Village) pour Kuze.

Notons que l’infatigable et légendaire Takeshi Kitano sera aussi de la partie et incarnera Daisuke Aramaki. Kaori Momoi (Mémoires d’une geisha) et Chin Han (Captain America) ont aussi été appelés..

N’hésitez pas à nous dire si vous trouvez le résultat convaincant et fidèle à l’univers inventé par Masamune Shirow :