AERO 15X sortez l’arme fatale

Design ultra soigné

GIGABYTE vient d’annoncer le AERO 15X, la nouvelle version du AERO 15, ce qui enrichit sa gamme d’ordinateurs portables fins et ultra puissants. Cette machine de guerre d’une épaisseur de 1,9 cm, fabriquée à partir des meilleurs matériaux, est équipée d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 logée dans un châssis presque sans bordures avec un écran de 5mm d’épaisseur.

Le AERO 15 offre des performances exceptionnelles grâce à sa carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 et  8G GDDR5 de mémoire dédiée, et son processeur Intel Core i7-7700HQ, associés à une mémoire vive bi-canal DDR4-2400. Le stockage est assuré par un double disque dur SSD M.2 PCIe permettant une vitesse de transfert de données extrêmement rapide et un temps de réponse instantané. Equipé de la technologie Thunderbolt  3 avec une sortie 5V / 3A le AERO 15X peut atteindre une vitesse de transfert de 40 Gbps.

Le AERO 15X, héritier AERO15, surclasse ce dernier avec une carte graphique dédiée au jeu, une NVIDIA GeForce GTX 1070 avec 8G GDDR5 de mémoire dédiée, garantissant un score supérieur à 15 000 points sur 3DMark11 (Performance). Le AERO 15X est la promesse d’une fluidité en jeu avec un pc portable fin et léger, qui plus est, disposant d’une bordure d’écran de 5mm logé dans un chassis de 14”. De plus, les modifications effectuées sur le module thermique du AERO 15X permettent de ne souffrir d’aucune chauffe démesurée durant l’utilisation, alliant confort d’utilisation et puissance d’éxectution.

Ecran certifié X-Rite Pantone

En partenariat avec X-Rite Pantone autorité de renommée internationale qui établit les standards sur les couleurs d’affichage, GIGABYTE propose ici une reproduction parfaite des couleurs. Chaque AERO 15X est entièrement calibré aux normes X-Rite Pantone avant d’être expédié. Le AERO 15X est livré avec un écran Full HD Wide Viewing Angle, offrant des couleurs ultra-réalistes.

Le AERO 15X est le premier ordinateur portable professionnel disposant d’un clavier rétroéclairé RGB avec 16,8 millions de couleurs intégrées avec une course allongée et un retour tactile. Il offre aussi la possibilité de créer des macros ou de modifier l’intensité de la luminosité grâce une application préinstallée sur l’ordinateur.

La diversité des ports de la série AERO a toujours été grandement appréciée par les consommateurs et le AERO 15X ne déroge pas à la règle. Il est équipé de la technologie Thunderbolt 3 permettant une vitesse de transfert jusqu’à 5 Go/s ainsi qu’un port USB réversible de type C, des ports USB 3.1, un port écran et PCI Express sans oublier l’impressionnante capacité de recharge avec son dispositif 5V / 3A. Les systèmes de stockage à haut débit, les écrans et les cartes graphiques externes sont parfaitement supportés

Nouvelles caractéristiques de l’Aero 15X :

  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 avec 8GB (DDR5) dédiés
  • Processeur 7ème génération Intel Core i7-7700HQ
  • Bordure d’écran Ultra-fine (bezel de 5mm)
  • Ecran certifié X-Rite Pantone
  • Ecran Haute-résolution FHD 1920×1080 WVA
  • Thunderbolt 3
  • Disque dur SSD 2x M.2 ou PCIe /Mémoire : 2x DDR4
  • Batterie 94Whr longue durée
  • Double sortie 4K HDMI 2.0 & Mini Port Ecran
  • Dimensions : 356(largeur) x 250(Longueur) x 19.9 (hauteur) mm / 2.1kg
  • Prix public conseillé : 2599.95€
  • Disponibilité : automne 2017