Un nouveau venu dans la gamme Sabre de GIGABYTE, le SabrePro 15

SabrePro 15

Le tout nouveau SabrePro 15 est équipé d’une carte graphique GeForce® GTX 1060 6GB, d’un puissant processeur i7 Intel® Core™ de 7ème génération avec en plus jusqu’à 32GB DDR4-2400 de RAM, assurant la meilleure expérience possible sur les jeux les plus récents. Le SabrePro dispose d’un écran 15.6 pouces (IPS, Full-HD), avec en option la possibilité de connecter deux écrans externes (pour un total de trois en simultané) grace à des mini DP et des ports HDMI.

Pour assurer un maximum de stabilité lors d’une utilisation intense, le SabrePro 15 dispose de la technologie « Supra-cool » qui propose deux ventilateurs et des tuyaux de chauffe pour un refroidissement optimal.

La technologie de gestion des ventilateurs Storm constitue un soutien supplémentaire au système de refroidissement, et s’active facilement grâce à une combinaison de touches. Storm est conçu pour optimiser les ventilateurs à la demande, et propose la température la plus basse possible quand le besoin s’en fait sentir.

Le SabrePro 15 propose trois unités de stockages. Embarquant jusqu’à deux SSD 1TB (1x M.2 PCI-E x4 NVMe, 1x M.2 SATA 6Gbps) pour des vitesses de transfert maximales et des temps d’accès minimum, avec en plus un emplacement traditionnel 2.5” SATA 6Gbps maximum et supporte jusqu’à 2TB pour plus de flexibilité et évolutivité.

Au centre de l’expérience SabrePro 15 se trouve un clavier avec une course allongée et un retour tactile, avec un rétroéclairage RVB. Au potentiel de personnalisation infini. L’esthétisme mis à part, les besoins en matière de jeu et de productivité sont pris en charge en permettant à tout combo clé d’être paramétré sur des macros créées par l’utilisateur. Le SabrePro 15 dispose également de quatre touches macro localisables se trouvant sur la partie supérieure du clavier. Passer des commandes complexes, changer d’effet lumineux RVB et lancer des applications, tout cela est aussi simple qu’appuyer sur une touche.

SabrePro 15

Nous ne manquerons pas de tester et de vous donner notre avis sur cette bête de guerre !