Une fois le secret du Raid Destiny Rise of Iron trouvé, vous pourrez vous lancer dans la Quête du Pic Infectieux et c’est Morrigh4n qui vous en livre un tutoriel.

destiny rise of iron secret raid fureur mécanique

Destiny Rise of Iron occupe actuellement la place de numéro 1 sur la console de Morrigh4n, ce qui ravit une partie de sa communauté qui l’a connu en se lançant dans les différents Raids avec elle. Celui de la dernière extension proposée par Bungie, Fureur Mécanique, l’a occupé de très longues heures. Cela lui a notamment permis de révéler le secret du Raid, puis de l’expliquer elle-même en vidéo et, cerise sur le gâteau, la dernière étape de Fureur Mécanique réservait une bien belle surprise.

Elle est connue sous le nom de Quête du Pic Infectieux et elle a donné du fil à retordre à notre streameuse d’élite, Morrigh4n. Elle n’a pas publié ses nombreuses heures de stream mais une vidéo de 6 minutes et quelques secondes pour livrer aux joueurs quelques conseils avant d’aborder cette quête.

N’hésitez donc pas à émettre quelques commentaires, à partager vos impressions sur cette nouvelle extension Rise of Iron (ou Les Seigneurs de Fer), et aussi de passer sur la chaîne Twitch de Morrigh4n pour partager un bon moment.