Morrigh4n poursuit son épopée et nous propose un guide Destiny Rise of Iron avec un tutoriel complet du Raid, elle nous explique chaque étape en plusieurs vidéos.

guide destiny rise of iron guide

Activision et Bungie n’ont eu besoin de sortir qu’une nouvelle extension pour se souvenir que sa communauté autour de Destiny était encore belle et bien active. Parmi elle, une spécialiste de renom, Morrigh4n qui nous proposait déjà quelques tutoriels. Depuis la sortie du DLC, elle consacre son temps qu’à une chose, la découverte du Raid et de toutes les surprises qu’elle lui réserve. C’est dans cette optique qu’elle nous propose un guide Destiny Rise of Iron et enchaîne les vidéos afin de faciliter votre expérience de jeu ou simplement partager la sienne.

Son tutoriel du Raid Rise of Iron est découpé en cinq vidéos que nous partageons avec vous.

Etape 1 : la rencontre avec Vosik :

[arve url= »https://youtu.be/3nC9npq6HKw&list=PLsO-dK-SbZxDnntRd5xR_6SmeI2MvuFQQ » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″]

Etape 2 : la stratégie pour tuer Vosik :

[arve url= »https://youtu.be/2QtjROSyA64″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″]

Etape 3 : la Machine de Siège

[arve url= »https://youtu.be/rdCRnEq1NRQ » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″]

Etape 4 : la Source de l’ARIA

[arve url= »https://youtu.be/MrXRquTWNGw » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″]

Etape 5 : Aksis, le combat final.

[arve url= »https://youtu.be/BAwqyBKE__g » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″]

Destiny : Rise of Iron ou Les Seigneurs de Fer est disponible depuis le 20 septembre avec une nouvelle histoire, un nouveau territoire à explorer, la Contrée Infestée, et un nouvel espace social, le Pic de Felwinter, des assauts inédits ou revisités jouables en coopération à trois joueurs et enfin de nouvelles options de personnalisations pour votre Gardien avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements.