Daybreak Games annonce aujourd’hui le lancement de la plus importante mise à jour de contenu de l’année pour son shooter en arène H1Z1 : King of the Kill. Intitulée « Combat », cette mise à jour introduit notamment une nouvelle arme – la mitraillette Hellfire 4-6 – et propose une refonte complète des mécaniques de jeu afin d’offrir une expérience de jeu encore meilleure.

La mise à jour « Combat » accélère le rythme de jeu et fait la part belle à l’action :

  • Une nouvelle arme – Les joueurs ont désormais accès au Hellfire 4-6 et à sa redoutable cadence de tir. Cette arme a été spécialement conçue pour les affrontements à courte portée.
  • Des mécaniques de jeu intuitives – Toutes les armes du jeu ont été rééquilibrées et chacune dispose désormais d’un rôle précis doublé d’un style de jeu bien particulier. La balistique, le recul et les animations ont également été modernisés pour offrir une plus grande précision et une meilleure maîtrise de chaque arme.
  • Une caméra dynamique – Un tout nouveau système de caméra a été mis en place pour évoluer plus librement dans le monde du jeu et admirer les personnages sous de nombreux angles.
  • De nouveaux points d’intérêt – Cinq nouvelles zones ont été ajoutées à l’arène pour renforcer la diversité des affrontements : East Valley Shopping Center, Harris County Fairgrounds, CWP Water Treatment Authority, CWP Utilities Compound 62 ainsi qu’une nouvelle version de Sunny Pines Residential Area.
  • Une navigation améliorée – La boussole a été améliorée et permet désormais d’ajouter un marqueur sur la carte, pour faciliter les déplacements dans l’arène.
  • Et bien plus encore !

La mise à jour « Combat » introduit également un nouveau type d’escarmouche : la « Weapon Roulette ». Dans ce mode, les joueurs apparaissent sur la carte équipés d’une arme aléatoire, aux munitions illimitées, et aucune autre arme ne peut être récupérée en cours de partie. Une fois la population de joueurs suffisamment réduite, tous les survivants se verront attribuer une nouvelle arme ainsi qu’une quantité aléatoire de munitions.