Si, à l’instar de nombreux enfants, vous aviez attendu en vain une lettre de Poudlard, vous serez certainement intéressés par un évènement qui prévoit de recréer l’univers de Harry Potter le temps d’une semaine magique.

Harry Potter

Vous avez attendu pendant des années votre lettre de Poudlard ? Votre plus grand souhait était de déguster un repas dans la grande salle ? Alors cet évènement sur le thème de Harry Potter vous permettra peut-être de réaliser l’un de vos rêves d’enfance.

En effet, l’initiative vient de l’association Mimbulus Mimbletonia et celui-ci prévoit de vous faire entrer à l’école des sorciers le temps d’une semaine – plus exactement du 25 au 28 mai prochain. Le lieu qui a été retenu pour faire office d’école de magie est le château de Jolibert, situé à Bourgougnague dans le Lot-et-Garonne. Vous pourrez y suivre des cours, jouer au Quidditch, et vous y serez également nourris et logés. La billetterie de l’évènement ouvrira le 31 octobre, alors tenez-vous prêts car le nombre de places est bien sûr limité !

Vous laisserez-vous tenter par l’aventure ? À quelques jours de la sortie des Animaux Fantastiques, et alors que les ventes de Harry Potter et l’Enfant Maudit battent leur plein, il est certain que la magie Harry Potter n’est pas prête de faiblir ! À vos baguettes !