Heroes of the Storm, un des jeux Blizzard les plus joués sur PC, va bénéficier d’un contenu supplémentaire. Ainsi, les joueurs pourront profiter de l’arrivée de Lucio et se battre pour Azeroth dans une nouvelle quête. On parle même de modèle et de monture inédits. L’éditeur a publié par la même occasion une vidéo que nous partageons avec vous.

Le communiqué de presse de l’éditeur apporte quelques détails supplémentaires concernant le héros et la quête. Celle-ci sera simple : pendant la durée de l’évènement, terminez 15 parties avec un ami en incarnant n’importe quel héros de l’univers de Warcraft.

Une fois cette quête terminée, vous recevrez de généreuses récompenses sous forme de butin en jeu pour World of Warcraft et Heroes of the Storm. Tous les détails ici.

heroes of the stormNouveau héros : Lúcio

Des rues de Rio aux boîtes de nuit de King’s Row, le gros son de Lúcio fait danser les fêtards et pousse le peuple à agir. En tournée dans le Nexus dès le 15 février, il entend bien faire exploser le mur du son et continuer à lutter pour la justice.

Capable de soigner et d’augmenter la vitesse de ses alliés grâce à la musique, Lúcio plonge le champ de bataille dans un rythme endiablé.

Découvrez quelques-unes des capacités du héros de soutien qui va mettre l’ambiance sur le terrain :

  • Wall Ride : longer des éléments de terrain infranchissables et des bâtiments augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et lui permet de traverser les unités adverses.
  • Onde sonore : inflige des dégâts aux ennemis dans un cône frontal et les repousse.
  • Crossfade : diffuse deux morceaux différents pour conférer un bonus passif aux héros alliés dans une large zone autour de Lúcio : Beat de vitesse ou Beat de soins. Activez Crossfade pour changer de morceau.