Bien que sa sortie soit encore lointaine, une partie du scénario de Kingdom Hearts III semble être disponible sur la boîte d’une figurine Play Arts Kai

Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III est attendu de pied ferme par de nombreux fans à travers le monde. Bien qu’il faille prendre son mal en patience avant la sortie du soft, des infos très intéressantes nous parviennent aujourd’hui via Twitter.

Vous n’êtes pas sans connaître la célèbre collection de figurine “Play Arts Kai”, commercialisée par Square Enix. Alors qu’une figurine de Sora tirée de Kingdom Hearts III est supposée être disponible en début d’année prochaine, il se pourrait qu’un petit malin ait déjà pu apercevoir la boîte de la figurine. Le problème, c’est qu’un résumé de l’histoire du jeu se trouve au dos de cette dernière, et voilà ce que ce bref synopsis nous annonce.

“Avec le monde sous le contrôle d’un seul Maître, la lutte finale pour la véritable paix débute.

À travers d’innombrables aventures autour de nombreux mondes dans sa longue bataille contre les ténèbres, Sora, autrefois un petit garçon rêvant que des mondes existaient au-delà de son île, a grandi pour devenir un jeune homme fringant. Il réalise maintenant que la bataille s’était déroulée exactement comme Maître Xehanort l’avait prévu, et la deuxième Guerre des Keyblades, combat final entre la lumière et les ténèbres, se profile. Pour contrer l’accablante obscurité, Sora et ses amis doivent réunir les sept gardiens de la lumière. Son meilleur ami Riku et le Roi Mickey recherchent un Porteur de la Keyblade marqué par les combats, tandis que Sora, Donald et Dingo partent dans une aventure pour trouver « la Clef du Retour des Cœurs » (the Key to Return Hearts). Des mondes Disney jamais vus ouvrent la voie à une audacieuse aventure pour sauver l’univers.

Choisi par la Keyblade, il est celui dont la lumière du cœur ne manque jamais de briller comme une lueur d’espoir.

Sora, le brave héros choisi par la Keyblade, a toujours eu un fort sens de la justice. Grâce à ses nombreuses batailles contre les ténèbres, il a grandi et a beaucoup appris sur le monde. Attirés par sa lumière, ses nombreux amis lui ont apporté leur soutien et lui ont accordé leurs pouvoirs pour contrer les ténèbres : Riku, l’ami d’enfance avec qui il a grandi sur l’Île du Destin, Donald et Dingo, les deux camarades avec qui il a partagé ses aventures depuis le début, et le Roi Mickey, qui soutient infailliblement Sora avec sa propre et puissante force. Alors que le monde est enveloppé progressivement par une autre bataille contre les ténèbres, le Porteur de la Keyblade et ses amis doivent se dresser contre Maître Xehanort et contrecarrer son complot visant à déclencher une autre Guerre des Keyblades.”

Pour rappel, certaines de ces informations avaient déjà été annoncées, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. En attendant, il va falloir encore patienter un peu pour avoir de “vraies nouvelles informations” puisque nous n’en n’auront pas avant la sortie de Kingdom Hearts 2.8.

Traduction par GamerGen