La première mise à jour majeure de contenu implémentera un nouveau mode multijoueur

Les fans de la franchise seront bientôt en mesure d’en apprendre davantage à propos de l’histoire de Kingdom Hearts avec la sortie prochaine de Kingdom Hearts Union χ[Cross], constituant le nouveau lancement du jeu anciennement connu sous le nom de Kingdom Hearts Unchained χ. Via une mise à jour gratuite le mois prochain, le jeu bénéficiera d’un nouveau mode multijoueur « Union Cross » et davantage de possibilités pour personnaliser l’avatar du joueur.

Dans Kingdom Hearts Union χ[Cross], les joueurs peuvent créer des équipes de six parmi les membres de leur équipe ou via le matchmaking pour affronter des hordes de Sans-Cœur et autres redoutables boss. Les joueurs peuvent également prendre part à des quêtes à la difficulté croissante et des missions uniques et inédites.

Afin d’aider ces équipes d’amis à communiquer entre eux, le jeu propose désormais plusieurs emotes et bulles de conversation. Les joueurs croiseront à la fois la route de personnages familiers et inconnus au fil de la révélation de l’histoire des Unions, tandis que le mode « Théâtre » leur permettra de revivre toute l’intensité du scénario et revoir les scènes cinématiques.

Les fans peuvent se préinscrire pour la mise à jour sur le site officiel pour obtenir des fonds d’écran exclusifs pour smartphones et des récompenses in-game. Pour célébrer ce lancement et la sortie de l’application originale, les joueurs recevront également des récompenses in-game en se connectant après avoir effectué la mise à jour.