Les Lapins Crétins sont de retour dans une course effrénée jusqu’à la Lune

Ubisoft annonce que Lapins Crétins Crazy Rush est désormais disponible sur l’App Store et sur Google Play.

Développé par Ubisoft Chengdu, Lapins Crétins Crazy Rush est basé sur la franchise des Lapins Crétins qui s’est vendue à plus de 14 millions d’exemplaires à travers le monde et dont la série télévisée est diffusée dans plus de 110 pays. Les joueurs devront courir, sauter et éviter différents obstacles pour aider les Lapins Crétins à atteindre leur objectif complétement fou : rejoindre la Lune.

 

Dans Lapins Crétins Crazy Rush, les joueurs devront collecter un maximum de cannettes remplies de gaz pour alimenter un ballon gonflable géant et ainsi rejoindre la Lune. Ils devront rassembler des provisions en semant le chaos dans le monde excentrique et coloré des Lapins Crétins. Ils pourront découvrir des plages ensoleillées, des fermes pleines d’obstacles ou encore des villes surpeuplées à pleine vitesse. Avec l’aide de nombreux pouvoirs et compétences, les joueurs devront exécuter des missions déjantées, collecter et améliorer des douzaines de tenues et véhicules mais aussi concourir dans le classement mondial afin d’être le premier à atteindre la lune.

Rabbids Crazy Rush est un jeu d’action déjanté, combinant humour et course, tout en permettant aux joueurs d’explorer le monde des Lapins Crétins. La loterie de la Machine à Laver aidera les joueurs à avancer dans le jeu grâce à des récompenses et des véhicules exclusifs.

100 niveaux seront disponibles à la sortie du jeu et bien d’autres seront ajoutés régulièrement grâce à de nombreuses mises à jour. Le jeu peut être contrôlé grâce à la seule utilisation du pouce et offre un mode hors-ligne, permettant de jouer n’importe où et quand on le souhaite.