Foncez chez Micromania avant qu’il ne soit trop tard, ils vous offrent le Pokémon Malamandre sur Nintendo 3DS

A l’occasion de l’arrivée de la nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner Soleil et Lune – Ombres Ardentes, les joueurs de Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur Nintendo 3DS pourront se rendre dans les enseignes Micromania dès le 18 août pour obtenir gratuitement leur exemplaire Malamandre qui n’attend que vous pour se battre!

Malamandre est l’évolution des Tritox femelles, des Pokémon rares dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Le Pokémon Feu et Poison dispose de son talent unique Corrosion, qui lui permet, avec sa capacité Toxik, d’empoisonner gravement les Pokémon Acier et Poison, deux types normalement immunisés contre cette altération de statut.

En plus d’être distribué gratuitement, Malamendre disposera déjà d’un niveau important et stats poussées avec en détail:

  • NIVEAU : 50
  • TYPE : Poison et Feu
  • TALENT : Corrosion
  • CAPACITÉS : Bluff, Toxik, Bomb-Beurk et Lance-Flammes
  • OBJET TENU : Ceinture Force

Pour obtenir votre Malamandre, rien de plus simple. Vous devez posséder une console Nintendo 3DS (peu importe le modèle) ainsi que le jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune et vous rendre dans un magasin Micromania participant à l’opération et demandez à un gentil employé comment obtenir votre code pour Malamandre !

Enfin, la troisième extension du jeu de cartes à collectionner Soleil et Lune – Ombres Ardentes sortira le 19 août en France. Cette extension contient deux nouveaux decks à thème et plus de 140 cartes, y compris les tout nouveaux Pokémon-GX et des cartes Dresseur entièrement illustrées !