Un nouvelle arrivant dans la gamme Logitech G, le G433, un casque surround 7.1, différent des autres appareils de la gamme en ne s’adressant pas seulement qu’aux joueurs avancés. Pensé également pour un usage quotidien, le G433 vous donne la possibilité d’écouter vos musiques favorites avec votre smartphone grâce à son câble jack sans micro.N’attendons plus, voici notre avis.

Design et confort

En respectant les nouvelles habitudes de Logitech, le G433 se dote d’un design  très sobre et discret. On y retrouvera des oreillettes entièrement recouverte de tissu et la construction ne semble pas montrer de faiblesse particulière au déballage , mais elle n’est tout de même pas très avenante.un casque pliable destiné au grand public et pas qu’au Gamers.

Son correct

Nous retrouverons la technologie Pro-G avec ces membranes de 40 mm diamètre développées par Logitech. Légèrement inclinées par rapport aux oreilles, elles produisent un son très correct, mais manquant de coloration. Casque fermé, le Logitech G433 assure une très bonne isolation acoustique.

En plus dans la boite, Logitech livre un DAC USB, permettant d’outre passer les défauts éventuels de la carte son intégrée au PC, et offrant du même coup la compatibilité avec la technologie DTS Headphone:X pour créer un son virtuel 7.1. Deux câbles sont aussi fournis, l’un avec télécommande, mais sans micro à utiliser sur PC, l’autre vous permettra de transformer le casque en kit mains libres pour smartphone.

Polyvalence

Le Logitech G433 7.1 doté d’un son Surround est fourni avec un micro à tige détachable et des câbles échangeables qui permettent de le faire passer rapidement d’un casque gamer à un casque audio pour smartphone ou tablette. Anti-parasite, le micro vous offre des communications claires et précises !

Grace à ses oreillettes, plus aucun bruit ne vous gênera,elles enveloppent vos oreilles et restent en place. Très douce, elles pourront vous accompagner sans le moindre mal durant vos voyages ou pendant vos parties intenses.