L’actualité de vos super-héros préférés s’enrichit une nouvelle fois avec le développement d’un anime intitulé Marvel Future Avengers.

L’univers Marvel fait souvent parler de lui aux Etats-Unis notamment ces derniers temps avec le projet The Defenders qui tisse toutes ses toiles. En effet, avec l’aide de Netflix, nous avons eu droit aux histoires de Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et bientôt Iron Fist en plus de The Punisher. Même le fils du Professeur Charles Xavier, atteint de certains troubles psychologiques, a offert un pilote très prometteur avec la série Legion.

Cette fois-ci, c’est le Japon qui se mêle à la fête dans un tout autre registre avec Marvel Future Avengers. Ici, pas de réels acteurs puisque c’est un anime qui a été dévoilé sur le site japonais animeanime.jp ! Ainsi, la série animée est prévue pour le mois de juillet 2017. Nous apprenons même qu’une version manga par Teruaki Mizuno est prévue pour le 28 février, soit aujourd’hui.

L’histoire est on ne peut plus classique. Elle nous narre les aventures de Makoto qui va obtenir des supers pouvoirs après une expérience et avec une autre troupe de jeunes surdoués, il rejoindra les Avengers d’où le titre de la série Marvel Future Avengers… A partir de là, apprentissage et missions les attendent…

marvel future avengers

Source [1] via [2]