Première révélation du Playstation Experience, l’annonce du nouveau Marvel vs Capcom Infinite a déchaîné un tourbillon de joie et d’excitation dans les communautés des jeux de bastons. 5 ans après, un nouveau challenger apparaît !

Personne ne l’avait annoncé. Personne ne pensait revoir cette série de jeu de baston au bout de 5 années puisque Marvel s’était retiré de la licence. Et pourtant, Capcom annonce dès le début du Playstation Experience son nouveau titre pour 2017 : Marvel vs Capcom Infinite. Beaucoup de rumeurs circulaient ces derniers temps autour d’un éventuel Marvel vs Capcom 4, mais finalement la franchise numéro 1 aux Etats-Unis est de retour.

Le jeu reviendra à ses origines avec un système en tag 2v2. Une mécanique de “grooves” (comme dans Marvel vs SNK 2), les “Infinity Stones”, donnera un buff spécifique à votre team. Les personnages Marvel et leurs apparences s’inspireront directement du MCU (Marvel Cinematic Universe). Le jeu évoluera en même temps que les films Marvel et sera prévu sur tous les supports courant 2017.

De plus, Capcom annonce que Ultimate Marvel vs Capcom 3 est de nouveau en vente via le Playstation Store. Il est disponible dès aujourd’hui avec tous ses DLCs pour la somme de 25€.