Mass Effect Andromeda sera disponible sur toutes les consoles à partir du 23 mars prochain. Les joueurs qui apprécient alimenter la guerre des consoles ou qui sont simplement curieux de voir ce que le jeu donne sur chaque machine seront heureux de trouver un comparatif en vidéo.

Mass Effect Andromeda prépare sa sortie sur PS4 Pro, PC et Xbox One S pour le 23 mars. Certains chanceux pourront même y jouer dès le 17 mars prochain sur la console de Microsoft grâce à leur acquisition de l’abonnement EA Access. Les autres devront s’armer de patience et nous les aidons pour cela avec une petite vidéo comparative. En effet, nos confrères d’IGN ont publié le résultat graphique des trois machines qui accueilleront le jeu édité par Electronic Arts. Ainsi, il nous est possible de voir les performances de Mass Effect Andromeda sur PS4 Pro, sur Xbox One Slim et sur PC. Nous indiquons, sous la vidéo, les spécificités du PC sur lequel il tourne :

Caractéristiques du PC :
CPU – Intel Core i7-6850k CPU @ 3.60GHZ
Memory – 32GB
GPU – NVIDIA GeForce GTX 1080 x2 SLI Configuration
HDD: 1TB SSD

On vous laisse déterminer quelle machine est la plus performante, si cela influe sur votre choix. Ce qui est certain, c’est que Mass Effect est très attendu sur Xbox One, PC et PS4 le 23 mars prochain.

mass effect andromeda