La BlizzCon a été l’occasion de fêter les 20 ans de la série Diablo ainsi que le retour du Nécromancien parmi les classes jouables dans Diablo 3.

Diablo 3
Depuis quelques mois, des rumeurs parlaient du développement d’un nouvel épisode de la franchise Diablo et beaucoup de joueurs s’attendaient à cette annonce lors de la BlizzCon. Finalement, pas de Diablo 4, mais des nouvelles qui devraient quand même ravir les fans, puisque pour fêter le vingtième anniversaire de la série, Blizzard a annoncé le retour d’un personnage emblématique de la série dans Diablo 3 : le Nécromancien. Personnage très populaire de Diablo 2, le Nécromancien s’offre même le luxe d’un trailer d’annonce, dévoilé lors de la BlizzCon et qui laisse découvrir les pouvoirs mis à sa disposition dans le troisième opus. Son arrivée se fera en 2017, dans un pack intitulé « L’Ascension du Nécromancien » et nécessitera de posséder Diablo 3 ainsi que Reaper of Souls.

De plus, un remake du premier Diablo devrait aussi arriver dans Diablo 3, via un patch pour l’anniversaire des 20 ans. Ce remake comprendra 16 niveaux de la Cathédrale de Tristram et quatre boss du jeu original. Il y aura aussi un filtre qui permettra de pixeliser l’écran et le rendre plus granuleux comme dans Diablo 1 et les mouvements du personnage seront limitée à huit directions. Le patch devrait être rapidement disponible, étant donné qu’il le sera sur le serveur de test public dès la semaine prochaine. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces annonces et si vous attendez ces nouveaux contenus avec impatience.

Trailer d’annonce du Nécromancien :