Monster Hunter World plus proche que jamais

Que vous soyez fan de la première heure ou bien en attente de découvrir une nouvelle expérience de jeu, nombreux sont les joueurs comptant les jours avant la la sortie mondiale de la Bêta de Monster Hunter World. Ce compte à rebours touche à sa fin, en effet l’ouverture de la Bêta se fera le 9 décembre pour un weekend prolongé intensif se terminant le 12 décembre. Cette Bêta Mondiale sera ouverture à l’ensemble des abonnés Playstation Plus.

Il sera posible de pré-télécharger la Bêta à partir de 1h du matin le vendredi 8 décembre afin d’être fin prêt pour le coup d’envoi qui se fera officiellement le samedi 9 décembre à partir de 18h00 et qui se terminera le mardi 12 décembre à 18h00.

Capcom offre un large choix à ceux qui pourront se lancer sur la Bêta, en effet trois quêtes seront disponibles, jouables en mode solo mais aussi en multijoueur. Vous pourrez aussi faire vos gammes dans une zone d’entrainement où les chasseurs pourront essayer les 14 types d’armes à disposition. Une bonne façon de faire votre choix et d’opter pour votre arme fétiche avant de partir en chasse.

Il vous sera aussi possible de choisir entre les 12 apparences de chasseurs prédéfinies. Vous aurez aussi le choix entre 6 palicots pour ceux qui décideront de se lancer seul sur les terres hostiles de la Foret Ancienne et du Desert des Termites. Un large choix déjà présent mais qui ne reste qu’un aperçu de ce qui sera présent dans la version finale du jeu. Une richesse d’options pour personnaliser votre chasseur et le palicot.

Coté jeu en ligne, vous pourrez rejoindre les chasseurs du monde entier pour mener à bien la quête de votre choix. Une toute nouvelle expérience qui vous permettra de profiter du jeu avec des joueurs venus des quatre coins de la Terre et qui rendra les sessions de jeu encore plus interessantes. Dans les options de ce mode multijoueur, vous pourrez effectuer une recherche spécifique pour retrouver vos amis, mais aussi communiquer avec les autres joueurs que ce soit par le biais du chat ou bien d’autocollants et autres émotes.

La Bêta sera proposée en Francais texte et voix mais vous pourrez bien entendu la mettre en Japonais, Anglais, Allemand, Espagnol ou bien encore Italien à votre guise.

La participation à la Bêta Mondiale de Monster Hunter World sera récompensée pour chaque joueur, en effet durant la Bêta vous serez récompensés par des objets bonus spéciaux que vous pourrez transférer dans le jeu final le jour du lancement, c’est à dire le 26 Janvier 2018.(Sauf sur PC plus tard dans l’année)

Les joueurs parvenant à terminer l’une des 3 quêtes recevront aussi une peinture faciale spéciale pour leur chasseur. Chaque quête réussie offrira un lot de consommables. (Potions, pièges…)

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Monster Hunter World sera disponible le 26 janvier 2018 sur Playstation 4 et Xbox One et plus tard dans l’année sur PC.