Du nouveau sur le front pour Battlefield 1

Dominez la terre, le ciel et la mer lors des batailles amphibies de la Grande Guerre ! Dans Battlefield 1 Turning Tides, vous pourrez découvrir la guerre totale sur une variété de cartes à travers tout Gallipoli et la mer du Nord. La troisième extension de Battlefield 1 apportera 4 toutes nouvelles cartes, 6 nouvelles armes, la classe Elite Agent, le destroyer classe L, le dirigeable classe C, une nouvelle opération épique et bien plus encore.

Dans le nouveau mode Assaut de conquête, une version revisitée du célèbre mode conquête, les attaquants et les défenseurs se disputeront des zones clés, contrôlées exclusivement par l’équipe défendante en début de partie.

Une première partie sera disponible en Décembre,comme annoncé par Electronic Arts, voici le détail:

Nouvelle opération : Gallipoli

Dans cette opération, participez à l’assaut de la péninsule de Gallipoli. Choisissez de protéger ou d’attaquer les Cap Helles et Achi-Baba.

Nouvelle carte : Cap Helles

Cap Helles

Prenez d’assaut les plages de la péninsule de Gallipoli aux côtés des forces britanniques ou défendez les fortifications de l’Empire ottoman. Maîtrisez à la fois la terre, le ciel et la mer pour remporter les batailles décisives.

Nouvelle carte : Achi-Baba

Achi-Baba

Participez à l’assaut britannique de 1915 sur la péninsule de Gallipoli avec cette carte privilégiant l’action effrénée et axée sur l’infanterie. Lancez-vous dans un combat désespéré pour prendre une position ennemie surélevée.

 

Nouvelle classe d’élite : l’Agent

Dissimulez-vous dans le décor et déplacez-vous à toute vitesse grâce à la nouvelle classe d’élite : l’Agent. Ce kit stratégique vous confère un bonus de sprint permanent. De plus, il vous permet de demander des frappes d’artillerie et de déployer une balise de réapparition pour les troupes.

Nouveau véhicule : destroyer classe L

Bravez les vagues à bord du tout nouveau destroyer classe L. Prenez l’une des quatre places disponibles et utilisez vos canons, torpilles, armes antiaériennes et mines pour éliminer n’importe quelle unité, qu’elle soit en mer, dans le ciel ou sur terre.

Nouveau véhicule : dirigeable classe C

Prenez place à bord du nouveau dirigeable classe C et semez la mort depuis les cieux. Ce dirigeable particulièrement manœuvrable peut accueillir un pilote et trois artilleurs. Nul doute qu’il instaurera la terreur sur le champ de bataille.

6 nouvelles armes à feu et 3 armes de corps à corps

Découvrez de nouvelles armes dont la M1917 (carabine de tranchée), le Maschinenpistole M1912/P.16, le Farquhar-Hill, la M1917 (mitrailleuse), la Carcano M91 (carabine) et l’Arisaka Type 38. Et pour le combat au corps à corps, déchaînez-vous avec le nouveau sabre d’abordage et le crochet.

Des spécialisations, des tâches de service et des éléments à débloquer

Personnalisez votre style avec de nouvelles spécialisations modifiant, entre autres, vos caisses médicales ou votre arme à roquette antichar.

Relevez de nombreux défis inédits mettant à l’épreuve différentes capacités sur le champ de bataille. Terminez les tâches de service et recevez en récompense de nouvelles spécialisations.

Donnez tout ce que vous avez pour remporter des plaques, des étoiles de service, des entrées de codex, des médailles et des rubans.

En janvier 2018 suivront également de nouveaux éléments tels que:

  • Nouvelle carte : Heligoland
  • Nouvelle carte : Zeebruges
  • Nouvelle faction : les: Royal Marines de l’Empire britannique

Pour plus de précisions sur tous ces éléments vous pouvez vous diriger sur le site officiel ici