La Chasse est ouverte

Si la première Beta de Monster Hunter World ouverte début décembre était réservée aux joueurs Playstation Plus, cette fois-ci ce n’est pas le cas! En effet tous les joueurs Playstation 4 pourront se lancer sur la Beta Mondiale de Monster Hunter World à partir de demain à 18h00 et ce jusqu’à mardi 26 décembre 18H00, un beau cadeau de Noël de la part de Capcom.

Dès le départ vous pourrez choisir entre 12 apparences de chasseurs, 6 palicos sont aussi disponibles. Aurez vous le courage de vous aventurer sur les terres dangereuses de la Foret Ancienne et du Desert des termites. Tout ce qui est présenté ne représente qu’un petit aperçu de toutes options de personnalisations qui seront disponibles dans la version complète du jeu.

Vous pourrez vous essayer sur 3 quêtes, jouables en solo et en multijoueur, irez-vous vous me mesurer au glouton Gran Jagras ou bien au féroce Anjanath dans la Forêt Ancienne ou encore au Barroth dans le Desert des Termites.

Tous les joueurs qui auront participé à la Beta seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final le 26 janvier 2018 pour le lancement du jeu.

Monster Hunter: World sera disponible le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One et ultérieurement sur PC.