Blade & Soul, mise à jour colossale

C’est une annonce majeure pour Blade & Soul qui est intervenue hier, en effet NCSOFT dévoile la plus grosse mise à jour de contenu depuis le lancement du jeu. Cette mise à jour est intitulée Le Continent Perdu.

 

Plongez dans une nouvelle aventure qui vous conduira dans un voyage extraordinaire en direction du continent de Seolak.Préparez-vous à de nombreux rebondissements et à faire face à des défis sans précédents.

Afin d’aborder cette nouvelle quête dans les meilleurs conditions, le niveau maximum des joueurs passe à 55, celui des Hongmoon passera lui à 25 permettant ainsi l’utilisation de leurs compétences ultimes dévastatrices et spécifiques à chaque classe.

Découvrez de nouveaux donjons pour les personnages de haut niveau, avec un nouveau donjon en mode solo et deux nouveaux donjons pour six joueurs et enfin un donjon en raid pour douze joueurs où de nombreuses et puissantes récompenses seront disponibles.

Bien d’autres nouveautés font leur apparition, plongez dans le huitième acte de l’histoire de Blade & Soul dans une mission où il vous faudra réveiller Jinsoyun. Vous aurez bien sûr besoin de de l’aide de Chol Mugo et sa fameuse flotte pirate “l’Ombre de Fer” afin de mener à bien votre épopée vers le continent perdu de Seolak. A vous l’exploration de toutes nouvelles zones qui n’attendent que vous.

Préparez vous et rassemblez votre équipage pour découvrir les nouveaux donjons Les Hautes-Terres d’Arbor ainsi que les Mines du Météore disponibles pour six joueurs.

Pour les plus valeureux et talentueux d’entre vous associez vos talents dans un nouveau raid hebdomadaire pour 12 joueurs le Palais de l’Infamie.

Affrontez Yuharin qui n’est autre que la soeur de Poharan la vice Amirale de l’Eperon Noir, un personnage charismatique dont la folie et la démence dépassent celles de sa soeur. Le Grand Baroud de l’Eperon Noir va vous permettre de provoquer la Reine Pirate dans un duel à mort.

Blade & Soul: Le Continent Perdu est disponible depuis le 6 décembre 2017.