Préparez vous à vous éclater!

Voici Genetic Disaster fruit du travail du studio indépendant Lyonnais Team 8, composé de 6 passionnés de jeux vidéos et plus particulièrement des modes Coopération. Un studio qui propose donc un jeu pour les joueurs fait par des joueurs!

Le studio Team 8 annonce son nouveau jeu Genetic Disaster, déjà disponible en early access, qui sera disponible à partir du 15 décembre en version complète sur Steam.

Pour profiter du jeu, la première chose est d’appeler vos potes, préparer à manger à boire et vous pourrez commencer votre soirée. Par contre preparez vous à briser des amitiés en pleine partie et à repousser les limites de la mauvaise foi avec des “balles perdues”.

Genetic Disaster est un Rogue Like coopératif jouable de 1 à 4 joueurs, le Gameplay est fun et la prise en main est immédiate. Graphiquement on s’imprègne des décors et des personnages, peints à la main, dès les premiers instants. Vous pouvez bien sur jouer seul mais tout l’intérêt de l’expérience réside dans son mode multijoueur local ou en ligne avec vos amis ou connaissances selon le déroulement des parties. Le jeu s’adapte selon le nombre de joueurs présents dans la partie.

Pour vous lancer dans cette expérience complètement déjantée, vous devrez rejoindre la bande de personnages complètement loufoques que sont Sneaky, Panic, Devil et Bunker pour affronter un scientifique timbré! Des personnages charismatiques possédant chacun leur compétence propre. Il va falloir vous échapper du manoir en faisant face aux hordes de monstres qui errent dans les couloirs du manoir.

En terme d’expérience de jeu on s’approche de Cuphead mais jouable à 4, donc le jeu est compliqué mais juste il va vous falloir unir vos forces pour venir à bout de vos ennemis et être unis pour faire face aux différents Boss que vous devrez affronter.

“Die, laugh and retry”

Mais si votre travail d’équipe est primordial il va vous falloir vous méfier des tirs de vos partenaires, car entre friendly fire et dommages collatéraux, les dangers seront multipliés et les sources de conflits exploseront pour rendre vos parties encore plus acharnées et mémorables!

Durant votre aventure il vous faudra ramasser les armes, potions que vous trouverez afin d’améliorer votre héros au fur et à mesure des niveaux que vous franchirez. Il vous sera aussi possible de partager votre vie avec vos amis (ou non, cela ne nous regarde pas). Chaque joueur va créer son propre style de jeu et il vous faudra unir vos talents pour réussir dans votre quête.

Genetic Disaster sera disponible le 15 décembre 2017 sur Steam.