Oyé Oyé

 

Les créateurs de Jungle Heat et d’Iron Desert sont de retour avec cette simulation qui propose au joueur de devenir le seigneur de son propre château s’intitulant Hustle Castle.

L’éditeur My.com et le développeur Studio Nord sont heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de Hustle Castle, leur nouvelle simulation de gestion de royaume, sur iOS et Android. Ce jeu de stratégie unique propose au joueur d’endosser les somptueux atours d’un seigneur du Moyen-Âge, de prendre possession de son propre château, de contrôler des dizaines de serviteurs et de déclarer la guerre aux monarques rivaux.

La plus grande fierté d’un roi est sans conteste son château. Dans Hustle Castle, le joueur devra construire un gigantesque bastion féodal doté de nombreuses salles, de la forge incandescente au mystérieux laboratoire d’alchimie. Le joueur devra mettre ses loyaux sujets au travail, les entraîner pour qu’ils deviennent des maîtres artisans, les équiper d’armes et d’armures pour qu’un jour ils puissent remplir ses coffres de richesses ! Ils apprendront à forger des armes légendaires, découvriront les secrets d’une magie ancestrale, et rejoindront les rangs de l’armée de leur seigneur. Il n’appartiendra alors plus qu’au joueur de surclasser ses rivaux grâce à son château et à son peuple, pour devenir le plus respecté d’entre tous !

La campagne solo placera le joueur sur le trône d’un royaume naissant, pour la gloire duquel ils devra tout d’abord affronter de petites escouades de gobelins, avant de se lancer dans une guerre totale pour enfin triompher du Mal incarné. En temps de guerre, chaque sujet pourra prouver sa valeur à son suzerain en choisissant l’une des trois classes de combattants disponibles : le mage, l’archer, et le guerrier. Chaque bataille est unique, et il incombera au seigneur de former la bonne escouade et de l’équiper en fonction du danger : de la simple escarmouche au combat de boss dantesque. Un bon suzerain sera capable de lever une armée qui lui permettra non seulement de protéger son château, mais aussi de purger son domaine des serviteurs du Seigneur de l’Abîme. Une fois le seigneur du Mal vaincu, place au pillage !

De la construction de bâtiments défensifs aux raids sur des châteaux ennemis, Castle Hustle propose une large palette d’actions ! De nombreuses améliorations seront disponibles au fil du jeu comme un système de clan ou encore des mécaniques de commerce avancées qui permettront d’assurer la prospérité du royaume… et bien plus encore !

Hustle Castle est dès à présent disponible gratuitement sur iOS et Android.