Fire Emblem Warriors un trailer pour le TGS

 

C’est le 20 Octobre que Fire Emblem Warriors arrivera sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS. Ce jeu d’action mythique réunira tous les grands héros des précédents épisodes de Fire Emblem. De nouvelles annonces ont été faites annonçant le contenu des DLC payantes. Les fans qui souhaitent donc prolonger leur aventure devront se tourner vers les stores des consoles Nintendo Switch et Nintendo 3DS.

 

  • Pass saisonnier (20 octobre) : le pass saisonnier Fire Emblem Warriors donne aux joueurs l’accès aux trois packs de contenu téléchargeable dès leur sortie. Chaque pack de contenu téléchargeable contient de nouveaux personnages jouables et de nouvelles armes. En achetant le pass saisonnier pour la version Nintendo Switch ou la version New Nintendo 3DS, les joueurs recevront un costume exclusif « robe de mariage » pour Lucina.

 

  • Pack Fire Emblem Fates (décembre 2017) : inspiré de l’univers de Fire Emblem Fates.

 

  • Pack Fire Emblem: Shadow Dragon (février 2018) : de nombreux personnages et objets de ce pack de contenu téléchargeable proviennent de Fire Emblem: Shadow Dragon.

 

  • Pack Fire Emblem: Awakening (mars 2018) : les fans de Fire Emblem: Awakening adoreront ce pack, dont la plupart du contenu s’inspire du classique du jeu vidéo.

 

Fire Emblem Warriors sera compatible avec toutes les figurines amiibo Fire Emblem déjà disponibles ainsi qu’avec les nouvelles figurines amibo de Chrom et Tiki, qui accompagneront la sortie du jeu le 20 octobre. En les utilisant, vous pourrez obtenir des armes ou de l’équipement.

 

Fire Emblem Warriors sortira exclusivement sur les consoles New Nintendo 3DS et sur Nintendo Switch le 20 octobre. A noter également qu’une édition limitée du jeu sortira exclusivement sur Nintendo Switch, avis donc aux collectionneurs et aux fans. Cette édition limitée sera composée de la version Nintendo Switch du jeu, trois CD contenant plus de trois heures de musiques du jeu ainsi que 25 cartes représentant les personnages. Plus qu’un mois à patienter avant de pouvoir se replonger dans l’aventure…