Kingdom Come Delivrance, à vos épées

Kingdom Come Delivrance est un RPG médiéval, de Deep Silver et Warhorse Studio, qui se déroule dans un monde ouvert et qui va vous plonger dans une aventure épique en Bohême, royaume du Saint Empire Romain Germanique. A vous de venger la mort de vos parents en combattant les envahisseurs, pour cela vous devrez participer à de nombreuses quêtes qui changeront le cours de l’histoire et assurez vous de faire les bons choix car chacun d’eux aura des conséquences sur le reste de votre aventure. Il va donc falloir peser le pour et le contre de chacune de vos décisions.

L’exploration de ce monde ouvert réaliste gigantesque vous amènera dans des châteaux majestueux, de profondes forets, des villages où fourmille la vie ainsi que de vastes étendues au réalisme saisissant et bien d’autres lieux inspirés de la bohème médiévale.

Il n’y a pas que les décors qui sont fidèles à la réalité de l’époque, en effet les personnages que vous allez rencontrer pour certains font partis des personnages Historique de l’époque.

Pour ce qui concerne les combats, il vous sera possible de vous essayer au combat à distance mais aussi au combat furtif et le corps à corps dans un système de combat immersif. Un large choix d’armes est à votre disposition et il sera possible de réaliser des dizaines de combos uniques aussi spectaculaires qu’impitoyables.
Tout au long de votre aventure vous devrez développer votre personnage en choisissant son équipement mais aussi améliorer ses compétences et ainsi gagner de nouveaux talents indispensables à votre réussite dans votre quête de vengeance.
Vos actions et interactions auront des influences sur les personnages que vous rencontrez, vous pourrez voler, séduire, menacer, soudoyer… là encore vous êtes maitre de vos choix et surtout de leurs conséquences sur la suite de votre aventure.

Kingdom Come Délivrance sera disponible le 13 février 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Une version collector a été annoncée.

L’édition collector comprendra le contenu de l’édition spéciale et du contenu exclusif supplémentaire :

  • Un SteelBook® officiel de Kingdom Come: Deliverance.
  • Une carte en tissu de 30×30 cm de la Bohême médiévale, présentant le terrain de jeu de Kingdom Come: Deliverance.
  • Une figurine en polyrésine de 15 cm représentant Henry, peinte en argent et avec une patine d’antiquaire.
  • Un CD avec une sélection des meilleurs morceaux de la bande originale de Kingdom Come: Deliverance.
  • Un livre d’illustrations cartonné de 32 pages.

Proposée à 79,99 € sur consoles et à 69,99 € sur PC, l’édition collector sera disponible auprès d’une sélection de revendeurs.