La révolution est en marche

 

Netmarble Games Corp, acteur majeur du jeu mobile mondial, vient de lancer sa première mise à jour majeure pour son MMORPG Lineage 2 Revolution sorti en Europe et aux Etats Unis il y a tout juste un mois. Une mise à jour qui inclut les modes Siège de Forteresse et Siège Ouvert, modes très attendu par la communauté et qui va permettre de nouvelles évolutions au sein du jeu mais aussi l’élaboration de nouvelles stratégies de jeu.

L’arrivée du mode Siège de Forteresse, lancera les hostilités chaque vendredi de 20h30 à 21h00, vous pourrez participer à des batailles PvP massives opposant votre clan à un autre clan en temps réel. C’est donc une bataille pouvant opposer jusqu’à 100 joueurs, 50 par clan qui prennent par au siège et qui tenteront d’imposer leur sceau sur l’Artefact Sacré adverse et ainsi remporter la victoire.

Pour participer, les clans devront au préalable proposer une offre sur une forteresse qu’ils désirent puis engager le combat contre le clan qui défend la forteresse. La période pour enchérir sur les forteresses se déroule le jeudi de 1h00 à 20h00. Chaque participant qu’il remporte la victoire ou subissent la déroute empochera de l’Adena, de l’EXP ainsi que des preuves de sang.

Le clan qui remporte la victoire recevra des récompenses bonus, telles que des diamants rouges, des bluffs pour les personnages et les forteresses fraîchement remportées.

Le mode Siège Ouvert, se déroule tous les mardis, jeudis et samedis de 20h30 à 21h00, chaque joueur au dessus du niveau 11 peut participer à des batailles 30vs30. Ce mode est un avant-goût du mode Siège de Forteresse pour les nouveaux joueurs. Dans ce mode chaque participant aura la même puissance, même niveau de combat et pourront choisir n’importe quelle classe et race. Il est possible d’y participer seul ou à 5, et tout comme dans Siège de Forteresse, l’équipe victorieuse recevra des récompenses en fonction des résultats, chaque joueur se verra récompensé en fonction de sa contribution personnelle au combat.

En complément de cette mise à jour majeure, trois nouveaux serveurs nommés Kruma 05, Kenrauhel 07 et Deforge 06 ouvriront en Europe et aux Etats-Unis, afin d’améliorer le trafic des serveurs existants.

Lineage 2 Revolution est disponible sur Google Play et App Store.