STAR WARS BATTLEFRONT II – Que la force soit avec vous… pour tenir jusqu’au 17 Novembre

 

Dans ce nouveau trailer de STAR WARS Battlefront II, vous aurez la chance de découvrir John Boyega (qui interprète Finn dans STAR WARS) qui partage l’expérience de jeu dans laquelle vous pourrez vous immerger en jouant au dernier titre de la licence STAR WARS.

Votre aventure se fera en incarnant vos héros favoris au cours de batailles multijoueur explosives et spectaculaires dans lesquelles jusqu’à 40 joueurs pourront s’affronter. Vous aurez également la possibilité de piloter un chasseur stellaire, mais aussi d’incarner le commandant Iden Version durant la campagne solo et de son histoire STAR WARS inédite. Ce mode histoire vous permettra de prendre part à une campagne inédite si situant entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force.

Le mode arcade en écran partagé devrait également vous permettre de vous éclater avec vos potes. De quoi satisfaire tout le monde!

Concernant le multijoueur, 5 modes seront disponibles et se déroulement sur les 18 environnements tirés de l’ensemble de la saga STAR WARS:

  • ESCARMOUCHE: des combats rapprochés à un rythme effréné.
  • ASSAUT DES CHASSEURS: des combats intenses dans l’atmosphère et dans l’espace.
  • ASSAUT GALACTIQUE: une guerre épique en 20 contre 20.
  • FRAPPE: des combats stratégiques aux nombreux objectifs
  • AFFRONTEMENT HEROIQUE : les personnages emblématiques s’affrontent en face à face.

Votre progression se fera au travers du système de classes, de points de Batailles et de cartes des Etoiles ce qui vous offrira une profondeur de jeu et de progression encore jamais vu sur un jeu STAR WARS. C’est donc un jeu bien plus complet que son prédécesseur STAR WARS BATTLEFRONT. Le nombre de héros, champs de batailles et véhicules est triplé par rapport au premier opus. On assiste également à une révision du système de cartes des étoiles. L’introduction du système de classes que ce soit pour les combattants ou pour les vaisseaux. Et vos capacités de travail en équipe vous donneront l’opportunité d’accumuler plus de points de bataille ce qui vous permettra d’appeler un des héros emblématiques sur le champs de bataille.

Le jeu sera disponible le 17 novembre 2017 sur Ps4, Xbox One et PC.