Enfin!

Disponible depuis Mars en accès anticipé pour les possesseurs de PC, PUBG véritable phénomène de l’année va connaitre une nouvelle étape dans son cycle. En effet les développeurs du jeu ont annoncé en fin d’après-midi via twitter la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds 1.0. Et l’attente ne sera pas longue puisque la version 1.0 sera disponible cette nuit à 3H00.

Les tableaux de scores seront remis à zéro puis les serveurs seront disponibles en espérant qu’il n’y aura pas de soucis tellement l’affluence risque d’être énorme.

Principale nouveauté, la nouvelle carte Miramar (sauf pour ceux ayant jouer sur les serveurs tests) qui va offrir une toute nouvelle approche du jeu dans une atmosphère et un climat totalement différent. Nous en avions déjà détaillé les principaux lieux il a quelques jours sur le site.

Mais plus qu’une nouvelle cartes vous pourrez découvrir de nouvelles armes telles que le R45(pistolet 6 coups, munitions .45), le Win94 (fusil à lever qui ne prendra aucune amélioration, 8 coups munitions .45) et enfin un canon scié qui devrait faire des ravages au corps à corps.

De nouveaux véhicules font également leur apparition et le gameplay au volant a été amélioré afin de rendre plus réalistes les mouvements des véhicules selon les surfaces sur lesquelles vous roulez. Le choix de votre véhiculé sera encore plus important selon la route que vous souhaitez emprunter pour atteindre la zone.

Le Van, 6 places à disposition, plutôt lent mais le véhicule le plus résistant.

Le pick-up, 4 places et tout terrain.

L’Aquarail, jet ski qui vous rendra encore plus mobile sur les eaux.

Bien d’autres nouveautés à découvrir cette nuit pour les plus mordus et demain dans la journée pour la majorité des joueurs PC. Les joueurs Xbox vont devoir attendre encore un moment avant de pouvoir découvrir la version 1.0 sur consoles de salon, un premier patch  est disponible depuis ce matin pour les faire patienter.