Nouveau trailer pour The Witch and the Hundred Knight 2

NIS America nous dévoile aujourd’hui un tout nouveau trailer pour The Witch and the Hundred Knight 2, exclusivité Playstation 4 qui sortira en 2018.

Plongeons nous un peu dans ce jeu dans lequel vous partirez à l’aventure aux cotés du Hundred Knight dans un monde subissant les ravages des sorcières et plus précisément la région de Kevala qui se retrouve plongée dans le chaos. Le Hundred Knight accompagné de deux soeurs, Amalie qui est un agent de l’organisation combattant les sorcières et Chelka sorcière se trouvant dans la peau de Milm la soeur d’Amalie. Votre aventure vous entrainera dans un univers mystérieux, plein de secrets et il vous faudra percer les mystères de Kevala ainsi que protéger vos alliées contre les nombreux ennemis que vous rencontrerez.

Il vous faudra traverser de nombreux donjons où vous devrez faire face à des démons et autres monstres! Il vous faudra trouver des objets à la puissance légendaire afin d’avancer dans votre quête. Vous mettrez la main sur des Tochkas et Facets qui vous rendront plus fort au combat. Un système de combat unique où vous aurez la possibilité de changer d’arme pendant  la bataille et ainsi enchainer vos attaques!

D’autres informations ont été dévoilées concernant les caractéristiques du jeu:

Il vous faudra vous adapter à votre environnement en utilisant les six Facets du Hundred Knight pour renverser le cours des combats. La façon dont vous utiliserez les Tochkas, vos fidèles serviteurs vous permettra d’optimiser votre exploration lors de votre aventure.

L’Ope Time vous permettra d’infliger des dégâts aux ennemis et également refaire le plein de Giga Calories! Par l’activation de votre troisième oeil vous pourrez libérer toute la puissance du Hundred Knight pour un court laps de temps. Votre vitesse et vos talents renforcés feront à coup sûr trembler vos ennemis.

Au long de votre aventure vous pourrez récupérer des objets sur le terrain et ainsi forger de nouvelles armes et décupler vos forces. Vous aurez aussi la possibilité de faire des dons à Chelka afin d’obtenir de nouveaux Tochkas et bien d’autres avantages…

Le sort de Kevala est entre vos mains, brave chevalier!