Joyeux Noël

Chez Trion Worlds on aime Noël et faire des cadeaux, alors jusqu’au 4 janvier 2018 les principaux titres de l’éditeur bénéficient d’offres exceptionnelles, ainsi que des loteries, de nombreuses surprises à la clé. Voici les détails pour Trove, Rift, ArcheAge, et Defiance.

Trove :

Tous les joueurs qui se connecteront entre aujourd’hui et le 4 janvier prochain participeront à une loterie pour gagner Yabaki, the Cast Shadow. Trois gagnants seront désignés, un pour chaque plateforme : PC / Mac, Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs peuvent augmenter leurs chances de gagner en se connectant tous les jours : chaque connexion compte comme une nouvelle participation. Du 19 décembre au 2 janvier, les joueurs pourront obtenir un nouvel allié (Angry Poop) ainsi qu’une nouvelle monture (Blizzard Behe-Moth) en participant à une quête en huit étapes. Les joueurs de Trove assisteront par ailleurs au retour du Docteur Darknik, qui déchaînera ses Snowfest Mimics dans les donjons. Compléter les Snowfest Lairs et les Snowfest Dungeons permettra de gagner des récompenses ainsi que des Subzero Snowflakes qui pourront être utilisés pour créer des montures spéciales.

RIFT :

Dès aujourd’hui et jusqu’au 4 janvier, les joueurs pourront acquérir un abonnement annuel à RIFT pour 99 dollars, soit 25% d’économie. Cet abonnement donne accès à des fonctionnalités exclusives, augmente les récompenses en jeu, et bien plus encore. Jusqu’au 4 janvier, les joueurs célébreront Fae Yule et pourront participer à des quêtes thématiques. Des objets, de l’équipement, des costumes et des montures seront également disponibles !

ArcheAge :

Tous les joueurs qui se connecteront jusqu’au 4 janvier participeront à une loterie pour remporter trois fabuleux prix ! Les joueurs peuvent augmenter leurs chances de gagner en se connectant tous les jours : chaque connexion compte comme une nouvelle participation. Trois joueurs remporteront un Enoan Galleon. Cinq joueurs remporteront un Growling Yawl Design. Dix joueurs remporteront un Seawhip Speedboat Design. Dès aujourd’hui et jusqu’au 4 janvier, les joueurs pourront acquérir un abonnement annuel à ArcheAge pour 99 dollars, soit 25% d’économie.

Defiance :

Tous les joueurs qui se connecteront jusqu’au 4 janvier participeront à une loterie pour gagner un arsenal impressionnant. Trois gagnants seront désignés, un pour chaque plateforme : PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Les joueurs peuvent augmenter leurs chances de gagner en se connectant tous les jours : chaque connexion compte comme une nouvelle participation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Trion Worlds.