UFC 3 arrive dans votre salon avec Connor McGregor!

Electronic Arts annonce son nouveau titre UFC 3 avec en tête d’affiche la superstar mondiale Connor McGregor qui posera pour la jaquette du jeu. La saga UFC entre dans un nouveau tournant avec la technologie Real Player Motion (RPM). Un nouveau procédé d’animation qui retranscrit tous les mouvements avec encore plus de fluidité et de réactivité ce qui le rendra bien supérieur à l’opus précédent.

Avec plus de 5000 animations capturée et reconstituées, un jeu d’UFC n’aura jamais autant collé à la réalité, vous pourrez vous déplacer, frapper et effectuer des enchainements d’une fluidité inégalable aux commandes des plus grands athlètes dans le domaine des arts martiaux mixtes.

Chaque coup de poing, coup de pied, parade et contre, minutieusement décomposé et reproduit grâce à une technique d’animation avancée, semble plus vrai que nature, tant visuellement que dans les sensations. Tout ces améliorations vous permettront d’avoir l’expérience de jeu la plus stratégique et compétitive de la série.

UFC 3 bénéficie également d’un tout nouveau mode carrière « Meilleur combattant de tous les temps », mode dans lequel vos choix en dehors du ring auront une influence sur votre route vers le succès! Il vous faudra gérer tous les aspects de la carrière d’un athlète en faisant des choix promotionnels pour attirer et fédérer vos fans. Créer de l’engouement pour les nouveaux fans , et tout cela dans le but de gagner plus d’argent et d’attirer les médias sur vous et construire votre notoriété. Un système de réseau sociaux est intégré et vous pourrez ainsi créer des rivalités avec d’autres combattants et les défier par médias interposés.

Coté multijoueur, un nouvel ensemble de modes on été conçus pour des combats plus fun et plus rapides, parfait pour vous éclater entre potes. Vous pourrez aussi vous plonger dans le mode Combat debout ou Duel de soumission, ou choisir de personnaliser votre match avec de l’endurance illimitée ou des dégâts accrus en mode Combat immédiat personnalisé.

Enfin un tout nouveau mode Tournoi permettra aux meilleurs joueurs de briller en leur proposant d’affronter le plus d’adversaires possible dans des manches éliminatoires où les blessures et la fatigue sont continues. 

EA SPORTS UFC 3 sera disponible mondialement le 2 février sur Xbox One et PlayStation4. Précommandez l’Édition Champions maintenant pour obtenir jusqu’à trois jours d’accès anticipé au jeu complet, le choix d’un champion UFC actuel ou passé en Ultimate Team et 20 packs Premium en Ultimate Team. Choisissez entre l’ancien champion UFC poids moyen Anderson Silva, l’ancien champion UFC poids Welter Georges St-Pierre, le champion UFC poids léger Conor McGregor, le champion UFC poids mouche Demetrious Johnson ou la championne UFC poids paille Joanna Jedrzejczyk.

Pour tout savoir sur les précommandes et EA SPORTS UFC 3, rendez-vous à l’adresse https://www.easports.com/fr/ufc.