Showtime

Asus annonce aujourd’hui son casque de réalité mixte ASUS Windows, casque au design unique et ultra moderne, une innovation à la construction confortable et aux matériaux anti-bactériens au rembourrage prémium. C’est donc un casque élégant et extrêmement confortable qu’Asus dévoile. L’alliance du Design et du Confort.

Contrairement à ses principaux concurrents le casque Asus n’a pas besoin de capteurs externes, ce qui rend sa configuration ultra simple, et vous serez prêt à jouer en moins de 10 minutes à la première utilisation. Pas besoin d’installer des capteurs ou de quadriller votre pièce, seules les 2 caméras intégrées prennent tout en charge. Vous n’aurez qu’a relier le casque à votre PC et à l’alimentation, prendre vos 2 contrôleurs en mains et le tour est joué.

Le casque prend en charge plus de 20 000 applications Windows et 2000 titres Steam VR, avec une diversité d’utilisations impressionnante, profitez de vidéos immersives à 360°, de découvrir une toute nouvelle expérience de jeu, mais bien d’autres utilisations encore… Le casque est compatible avec une large gamme de PC à prix abordables. Un casque révolutionnaire, simple à utiliser et abordable pour chaque joueur en quête d’une expérience unique.

Une conception pensée pour le confort des joueurs, il suffit de relever la visière pour revenir à la réalité sans avoir à le retirer, puis la baisser pour replonger dans le monde virtuel. De plus la construction équilibrée du casque, qui pose un peu moins de 400 grammes, permet des sessions prolongées.

Les matériaux utilisés, souples et haut de gamme ont été choisis pour offrir un confort optimal aux utilisateurs. Le kit oreillette comprend plusieurs capteurs – gyroscope, accéléromètre et magnétomètre – qui déterminent votre orientation et grâce à sa conception révolutionnaire de suivi intérieur vers l’ extérieur, les mondes virtuels et physiques seront parfaitement synchronisés, et sans temps de latence ou de distorsion.

Le casque mixte réalité ASUS de Windows offre des très haute qualité d’image, grâce à un écran de résolution 3K (2880 x 1440) et un taux de rafraîchissement de 90Hz. La résolution incroyable va vous permettre de profiter d’ une expérience de réalité mixte incroyablement interactive et vraiment immersive.

Le casque de réalité mixte Asus Windows sera disponible d’ici la fin de l’année au prix de 449 €.